Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apporte tout les nutriments nécessaire
Inconvénients : Tarifs élevé
Je donne depuis toujours ses croquette là à mon chat sous le conseil de l’éleveur , il en rafolle et lui convienne très bien
Avantages : Croquette facile à macher
Inconvénients : cher
Mon chaton mangé ces croquettes facilement car elles sont petites et faciles à digérer. Mon chat plus vieux (6 mois) adore encore les manger on dirait un peu une friandise pour lui
Avantages : Petites croquettes faciles à manger pour le chaton
Mon chaton adore ces croquettes, elles sont faciles à manger pour lui car toutes petites. Il les digère bien et en réclame toujours plus !
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Je n en bois aucun
Super produit. Très appétant
Pas de soucis de digestion
Elles sont petites. Adaptées à la gueule du chaton
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Prix élevé
Ces croquettes sont idéal pour un chaton elles leur apporte tous les nutriments, je donnais cette gamme à mon chat quand il était chaton
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composant
Je recommande ce produit! Je les utilise pour des petits chatons quand j'ai des portées et ils n'ont aucune difficultés pour les manger. La taille est parfaitement adaptée et elles ont bonnes appetences. L'inconvénient serait la composition car il y a de meilleures croquettes plus naturelles. Le prix est abordable en ligne.
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
mon chaton a adorer il a manger sans difficulte; le prix est un peu eleve; la forme des croquettes est sympas; bonne digestion
Avantages : Mes chats ont adoré.
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adoré il se jette dessus a chaque fois. Je leur propose une autre marque même pas il sent approche, ils sont complètement accro. Merci beaucoup d'avoir créer cette magnifique marque.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Prix
C’est de Très bonne croquettesavec une très bonne odeur et elle se digère très bien
mon petit chaton en raffole ,mon porte monnaie un peu moins sinon je recommande
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent les adultes comme les petits. La taille des croquettes est très pour mes chats auxquels il manque des dents (à cause de leur âge)