Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ragnard

Avantages : Apporte tout les nutriments nécessaire

Inconvénients : Tarifs élevé

Je donne depuis toujours ses croquette là à mon chat sous le conseil de l’éleveur , il en rafolle et lui convienne très bien

?
    Elerya

Avantages : Croquette facile à macher

Inconvénients : cher

Mon chaton mangé ces croquettes facilement car elles sont petites et faciles à digérer. Mon chat plus vieux (6 mois) adore encore les manger on dirait un peu une friandise pour lui

?
    Emi_nd

Avantages : Petites croquettes faciles à manger pour le chaton

Mon chaton adore ces croquettes, elles sont faciles à manger pour lui car toutes petites. Il les digère bien et en réclame toujours plus !

?
    Sandrah

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Je n en bois aucun

Super produit. Très appétant
    Pas de soucis de digestion
    Elles sont petites. Adaptées à la gueule du chaton

?
    bloomette14

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Prix élevé

Ces croquettes sont idéal pour un chaton elles leur apporte tous les nutriments, je donnais cette gamme à mon chat quand il était chaton

?
    Pops073

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composant

Je recommande ce produit! Je les utilise pour des petits chatons quand j'ai des portées et ils n'ont aucune difficultés pour les manger. La taille est parfaitement adaptée et elles ont bonnes appetences. L'inconvénient serait la composition car il y a de meilleures croquettes plus naturelles. Le prix est abordable en ligne.

?
    mahitika

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

mon chaton a adorer il a manger sans difficulte; le prix est un peu eleve; la forme des croquettes est sympas; bonne digestion

?
    Li05

Avantages : Mes chats ont adoré.

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré il se jette dessus a chaque fois. Je leur propose une autre marque même pas il sent approche, ils sont complètement accro. Merci beaucoup d'avoir créer cette magnifique marque.

?
    Tchupy

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

C’est de Très bonne croquettesavec une très bonne odeur et elle se digère très bien
    mon petit chaton en raffole ,mon porte monnaie un peu moins sinon je recommande

?
    Yessicats

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent les adultes comme les petits. La taille des croquettes est très pour mes chats auxquels il manque des dents (à cause de leur âge)

• 100 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus