Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité, équilibré
Mon chaton mange ces croquettes qui lui conviennent tout à fait pour l'instant
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
tres bon produit ingrédients de qualité que je recommande
Avantages : petites croquettes adaptées aux chaton
Inconvénients : Pas très appetent
Ma petite minette manque depuis qu'elle est sevrée ces croquettes. Cependant en grandissant elle les boude car elle ne sont pas assez appétente à mon gout. bon produit je recommande bien qu'un peu cher
Avantages : Croquettes de petite taille adaptée aux chatons
Inconvénients : RAS
Produit de qualité apprécié par notre chaton. Participe à sa croissance et à son équilibre.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adorés, elles sont de très bonne qualité mais le prix reste élevé.
Avantages : très bonne appétence et digestion
Inconvénients : le prix
J'ai testé deux autres marques mais mon chaton a vraiment préféré les Royal Canin Kitten.
Aucun souci de digestion, excellente appétence, transition après les Royal Canon Mother and Babycat parfaite !
Il a grandi et grossi convenablement ! Très bonnes croquettes !
Dommage quelles soient un peu cher mais elles sont de très bonne qualité.
Avantages : Adaptées pour chaton
Inconvénients : Son prix
Mon chaton Ragdoll raffole de ses croquettes !
Elles sont de petites tailles, adaptées pour un chaton. Il grandit et grossit bien
Pas de diarrhées avec.
Je recommande
Avantages : La popularité de la marque ainsi que sa qualité.
Inconvénients : Le prix du produit est son plus gros point faible.
Ces croquettes sont les préférées de mon chaton, elle n'a jamais eu de problème avec.
Le seul bémol est le prix énorme de cette marque, vraiment dommage.
Mais pour la qualité du produit je les conseille!
Avantages : Très digestes- Mon chat les adore
Inconvénients : Un peu cher
Très bonnes croquettes. Mon chat en mange avec plaisir .Bonne odeur, bonne consistance, et digestes
Un peu chères cependant.
Avantages : appetence
Inconvénients : rien
mon chaton adore ses croquettes, il les réclament! Les selles sont de bonnes consistance et le prix est correct