Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MAMSSS

Avantages : LA QUALITE

Inconvénients : LA DIGESTION

MES CHIENS ADORENT SES OS A MACHER. JE NE LEUR EN DONNE PAS SOUVENT CAR ILS ONT DU MAL A LES DIGERER. IL SAGIT DUN BON PRODUIT

?
    Hirouki

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix élevé pour un produit qui ne dure pas longtemps

Ma chienne aime beaucoup cet os , mais elle le fini en quelques minutes malgré sa petite machoire

?
    Isa8637

Avantages : Mon chien adore les friandises.

Inconvénients : Aucun.

Très bon produit, mon chien adore aussi bien le goût que se qu'il y a à l'intérieur de l'os. Il ne le laisse pas tant qu'il n'a pas tous mangé.

?
    titouix

Avantages : mon chien adore se produit

Inconvénients : mais si je lui en donne trop souvent il a des petit problème au niveaux des selles

géniale mais a donner en petit quantité!! s

?
    Ptitebull

Avantages : C'est très tentant pour un chien quand il voit un gros os comme ça...

Inconvénients : Trop gros

Je trouve que déjà c'est pas donné. Je préfère payer ce prix pour plusieurs friandises car en une fois ça chiffre vite pour un plaisir rapide. Ensuite c'est vraiment dur pour un chien qui a des dents fragiles. Et ça s'emiette de partout.

?
    Maud55

Avantages : Taille adapté selon la morphologie du chien

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chiens les adorent, c'est leur petite surprise quand je rentre des courses. Ils n en laissent pas traîner une miette !

?
    Mel59113

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : fait des miettes lol

mes 3 loulous adorent c'est leur friandise adoraient
    Je recommande ce produit a vos loulous...
    Au top

?
    Léasvn

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Assez dure tout dépend si votre chien est fragile niveau dentition

Un très bon produit que je recommande car il est très bon et goutu. Il est aussi super pour occuper vos toutous quand vous partez quelques parts si vous avez peur que votre chiens fasses des bêtises ça les occupes

?
    Coeur03

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Se mange trop rapidement pour des friandises pour gros chiens !

Mes chiens ( bouviers bernois ) adorent recevoir cette friandise quand je veux leur faire un grand plaisir, mais malheureusement, ce que je regrette, c'est que ces os pour grands chiens se mangent beaucoup trop rapidement, donc, j'ai l'impression, qu'ils ne peuvent pas l'apprécier pleinement , mais bon, ils sont super contents a chaque fois, donc je les recommande !!!

?
    lexie31770

Avantages : Plusieurs tailles

Inconvénients : pas d'assez bonne qualité

Ma chienne aime bien, elle se fait les dents dessus et c'est parfait. Pas de bêtises ( grignotage de chaussures etc....) lorsque je m'absente et que je lui en donne un.

• 90 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus