Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flomto

Avantages : La taille du produit

Inconvénients : Trop mou

Ma chienne a bien aimé le produit mais il n'a duré que quelques secondes. Pourtant ce dernier était censé l'occuper à mâchouiller un moment. Pour le prix, le produit reste correct.

?
    laptitee

Avantages : L'os à mâcher n'est pas trop dur

Inconvénients : C'est un grand morceaux

Cette os à mâcher est excellent. A peine acheter, Hell Diablo le sent à travers le sac de course, qu'un os à mâcher s'y trouve. Il reconnais la couleur, l'emballage du produit. Il adore cette os à mâcher. On ne constate aucun problème de digestion après consommation de cette friandise. Une odeur assez agréable et le prix correspond à la qualité. Et ses dents sont sains.
    Merci Pedigree

?
    Bluelestaffy

Avantages : Vraiment appétissant pour le chien

Inconvénients : Je n'en voie pas

Ma chienne rafolle de c'est friandises! Conviens à tout type de chien et de toute âge, je recommande !

?
    solowan

Avantages : Bonne appetence

Inconvénients : composition

super produit mon chien adore et digère bien.C"'est surtout un bon plaisir pour lui.Il adore ce produit et s'en délecte.

?
    mazeljojo

Avantages : Bien gros dure longtemps

Inconvénients : le prix

Mes chiens les adorent, sa dure longtemps car l'os est gros.
    Un peu cher a l'achat ( possible moins cher dans les magasins actions).

?
    katamure

Avantages : moeulleuse pas cher

Inconvénients : la quantiter

excellent produit mon chien ce leche les babines a chaque fois il l'a adopter et dévorer en une bouchée :)

?
    Gauh’

Avantages : Long à mâcher

Inconvénients : Rapport prix / quantité

Gaïa, ma jeune staffie de 1an, faisait ses dents sur tout .. canapé, meubles et j’en passe.
    Les friandises habituelles ne l’occupaient pas assez longtemps lors de mes absences.
    Cet « os » puisque ce n’en est pas vraiment un mais seulement la forme, de part sa consistance, à donner du fil à retordre à ma puce ! Elle adore Ca ! Et mes meubles aussi ...... :)

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : Le chien est attiré immédiatement par le produit.

Inconvénients : Le prix et la rapidité à laquelle le produit est dévoré par le chien....

Mon chien adore ce produit . Ce dernier permet un bon nettoyage des dents et de mastication.
    Le produit est vite "dévoré" par le chien .
    Réajuster le prix à la baisse peut-être .
    Très bon produit malgré tout.

?
    Andreass

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Équivalent à un stick dentaire mais par contre beaucoup trop chère, le produit dure une minute avant d'être mangé

?
    martineclatot

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu cher

mon chien adore , en plus la friandise est très grosse top pour mon loulou qui a une grosse mâchoire.
    pour le prix je le trouve un peu cher

• 80 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus