Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille du produit
Inconvénients : Trop mou
Ma chienne a bien aimé le produit mais il n'a duré que quelques secondes. Pourtant ce dernier était censé l'occuper à mâchouiller un moment. Pour le prix, le produit reste correct.
Avantages : L'os à mâcher n'est pas trop dur
Inconvénients : C'est un grand morceaux
Cette os à mâcher est excellent. A peine acheter, Hell Diablo le sent à travers le sac de course, qu'un os à mâcher s'y trouve. Il reconnais la couleur, l'emballage du produit. Il adore cette os à mâcher. On ne constate aucun problème de digestion après consommation de cette friandise. Une odeur assez agréable et le prix correspond à la qualité. Et ses dents sont sains.
Merci Pedigree
Avantages : Vraiment appétissant pour le chien
Inconvénients : Je n'en voie pas
Ma chienne rafolle de c'est friandises! Conviens à tout type de chien et de toute âge, je recommande !
Avantages : Bonne appetence
Inconvénients : composition
super produit mon chien adore et digère bien.C"'est surtout un bon plaisir pour lui.Il adore ce produit et s'en délecte.
Avantages : Bien gros dure longtemps
Inconvénients : le prix
Mes chiens les adorent, sa dure longtemps car l'os est gros.
Un peu cher a l'achat ( possible moins cher dans les magasins actions).
Avantages : moeulleuse pas cher
Inconvénients : la quantiter
excellent produit mon chien ce leche les babines a chaque fois il l'a adopter et dévorer en une bouchée :)
Avantages : Long à mâcher
Inconvénients : Rapport prix / quantité
Gaïa, ma jeune staffie de 1an, faisait ses dents sur tout .. canapé, meubles et j’en passe.
Les friandises habituelles ne l’occupaient pas assez longtemps lors de mes absences.
Cet « os » puisque ce n’en est pas vraiment un mais seulement la forme, de part sa consistance, à donner du fil à retordre à ma puce ! Elle adore Ca ! Et mes meubles aussi ...... :)
Avantages : Le chien est attiré immédiatement par le produit.
Inconvénients : Le prix et la rapidité à laquelle le produit est dévoré par le chien....
Mon chien adore ce produit . Ce dernier permet un bon nettoyage des dents et de mastication.
Le produit est vite "dévoré" par le chien .
Réajuster le prix à la baisse peut-être .
Très bon produit malgré tout.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix est trop élevé
Équivalent à un stick dentaire mais par contre beaucoup trop chère, le produit dure une minute avant d'être mangé
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : un peu cher
mon chien adore , en plus la friandise est très grosse top pour mon loulou qui a une grosse mâchoire.
pour le prix je le trouve un peu cher