Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ROUXYNETTE

Avantages : Ma chienne adore. Je peux couper en 2. Facile à transporter

Inconvénients : Le prix

Friandise et récompense, lui permet d'attendre mon retour et donc de mieux accepter mon départ. Très facile à couper en 2 ou 3.

?
    Mathilda31

Les friandises sont très moles je ne vois pas grand intérêt pour l'hygiène dentaire de mon chien, malgré tout il aime beaucoup le produit, mais très cher pour ce que c'est

?
    tonton72

Avantages : sa facilite à etre machouiller

Inconvénients : son prix

Jim , mon chien adore ce produit qui l'occupe un moment et apparemment lui fait du bien niveau dentition ; seul bemol le prix

?
    Ferde

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Clairement la friandise préférée de mon chien, il joue avec un petit moment puis se régale.
    Un bon rapport qualité-prix pour faire plaisir à son chien.

?
    Ciel bleu

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

La chienne adore cette friandise. Dès qu'elle entend le bruit du papier, elle arrive au pas de course et elle dévore cette friandise.

?
    Vick3012

Avantages : Taille et appétence

Ma chienne adore cette friandise des qu’on l’appelle pour lui donner elle et toute folle, au top pour faire ses dents elle adore le mastiquer

?
    licornebleue78

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore ce produit et n'en fait qu'une bouchée, se mange trop vitre.
    Os très friable, un bon coup de balai à passer après la dégustation.
    Idéale en guise de récompense

?
    Amelie64

Avantages : Un goût adoré par mon chien

Il attend son os avec impatience quand il m entend dechirer le papier. Je donne en guise de récompense, pas trop souvent non-plus, toute les semaines. Bon goût je pense vu la joie de mon chien, prix top

?
    noemie2901

Avantages : Friandise

Inconvénients : Se mange rapidement

Occupe le chien pendant un petit moment, permet de se faire les dents , friandise de récompense, les chiens les adorents niveaux goût

?
    dav22

Avantages : les chiens adorent le goût

Inconvénients : trop mou

os super appetant le seul problème c'est qü il le mange trop vite car beaucoup trop mou du coup pour le pris je préfère acheter des petites friandise que je donne petit a petit

• 70 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus