Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne adore. Je peux couper en 2. Facile à transporter
Inconvénients : Le prix
Friandise et récompense, lui permet d'attendre mon retour et donc de mieux accepter mon départ. Très facile à couper en 2 ou 3.
Les friandises sont très moles je ne vois pas grand intérêt pour l'hygiène dentaire de mon chien, malgré tout il aime beaucoup le produit, mais très cher pour ce que c'est
Avantages : sa facilite à etre machouiller
Inconvénients : son prix
Jim , mon chien adore ce produit qui l'occupe un moment et apparemment lui fait du bien niveau dentition ; seul bemol le prix
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Clairement la friandise préférée de mon chien, il joue avec un petit moment puis se régale.
Un bon rapport qualité-prix pour faire plaisir à son chien.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
La chienne adore cette friandise. Dès qu'elle entend le bruit du papier, elle arrive au pas de course et elle dévore cette friandise.
Avantages : Taille et appétence
Ma chienne adore cette friandise des qu’on l’appelle pour lui donner elle et toute folle, au top pour faire ses dents elle adore le mastiquer
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore ce produit et n'en fait qu'une bouchée, se mange trop vitre.
Os très friable, un bon coup de balai à passer après la dégustation.
Idéale en guise de récompense
Avantages : Un goût adoré par mon chien
Il attend son os avec impatience quand il m entend dechirer le papier. Je donne en guise de récompense, pas trop souvent non-plus, toute les semaines. Bon goût je pense vu la joie de mon chien, prix top
Avantages : Friandise
Inconvénients : Se mange rapidement
Occupe le chien pendant un petit moment, permet de se faire les dents , friandise de récompense, les chiens les adorents niveaux goût
Avantages : les chiens adorent le goût
Inconvénients : trop mou
os super appetant le seul problème c'est qü il le mange trop vite car beaucoup trop mou du coup pour le pris je préfère acheter des petites friandise que je donne petit a petit