Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cupcake

Avantages : adapté aux grands chiens

Inconvénients : un peu cher

Le Jumbone maxi est bien adapté aux grands chiens par la taille et la résistance. Pour une fois mon chien prend le temps de le manger et se régale. Cette friandise mêle une texture solide à une pâte moelleuse faciles à digérer. Le prix est peu cher mais c'est tout une même une friandise de grande taille.

?
    Cracolle

Avantages : La taille

Inconvénients : Difficile à manger pour les chiens de type masstifs (shar pei

Ce produit est bien pour les chiens avec un long museau et une longue mâchoire. Ce produit n'est pas adapté aux masstifs (shar pei, bouldogue), ils se mordent mes babines car le bâton est trop épais

?
    Lauryx

Avantages : Cest un régale pour mon chien

Jadore ce produit ! Mon chien ne le lâche plus tant qu'il ne la pas engloutie :) ! Il s'amuse avec pendants des heures et ne fais aucune bêtise ailleur c'est formidable je le recommande

?
    flayou

Avantages : Tres bien pour les grand chiens

Inconvénients : 1 peu cher pour certaine personne

Tres bon produits mes chiens en raffole facile pour le tenir entre les pattes et ce mange facilement meme pour les vieux chiens

?
    julie59161

Avantages : super résistant

Inconvénients : rien

produits très résistant aux petites dents de mes chiens ils mettent longtemps à déguster cette os à mâcher le prix est très raisonnable mes chiens en raffolent avec cette pâte au milieu de l'os un régale pour mes chiens

?
    korka

Avantages : exellent

Inconvénients : le prix

Le produit que ma chienne a en recompense
    Srx il fait pas lontps car elle le devore
    Super produit
    Os assez moelleux

• 686 commentaires sur 686

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus