Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adapté aux grands chiens
Inconvénients : un peu cher
Le Jumbone maxi est bien adapté aux grands chiens par la taille et la résistance. Pour une fois mon chien prend le temps de le manger et se régale. Cette friandise mêle une texture solide à une pâte moelleuse faciles à digérer. Le prix est peu cher mais c'est tout une même une friandise de grande taille.
Avantages : La taille
Inconvénients : Difficile à manger pour les chiens de type masstifs (shar pei
Ce produit est bien pour les chiens avec un long museau et une longue mâchoire. Ce produit n'est pas adapté aux masstifs (shar pei, bouldogue), ils se mordent mes babines car le bâton est trop épais
Avantages : Cest un régale pour mon chien
Jadore ce produit ! Mon chien ne le lâche plus tant qu'il ne la pas engloutie :) ! Il s'amuse avec pendants des heures et ne fais aucune bêtise ailleur c'est formidable je le recommande
Avantages : Tres bien pour les grand chiens
Inconvénients : 1 peu cher pour certaine personne
Tres bon produits mes chiens en raffole facile pour le tenir entre les pattes et ce mange facilement meme pour les vieux chiens
Avantages : super résistant
Inconvénients : rien
produits très résistant aux petites dents de mes chiens ils mettent longtemps à déguster cette os à mâcher le prix est très raisonnable mes chiens en raffolent avec cette pâte au milieu de l'os un régale pour mes chiens
Avantages : exellent
Inconvénients : le prix
Le produit que ma chienne a en recompense
Srx il fait pas lontps car elle le devore
Super produit
Os assez moelleux
686 commentaires sur 686