Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super appétent!
Inconvénients : Le prix
Mon braque allemand en raffole! Il trouve ça tellement bon que ce maxi jumbone ne dure pas très longtemps, c'est pourquoi je trouve la friandise un peu chère...je préfère acheter les médiums et lui en donner un peu plus souvent.
Avantages : Mes chiens adore
Inconvénients : Un peu chère
Un produits vraiment super a donné occasionnellement. Résistant il n'est pas avalé en 3 seconde comme peuvent l'être les dentastick. Pour les petits chiens il peux être mangé en plusieurs fois (si vous arrivez a lui prendre dans la gueule). Cela reste une friandise, mais je le conseil si un soir vous devez rentrer tard et que vous ne pouvez pas donné a mangé a votre chiens dans les heures habituelle cela l'aidera a tenir car c'est un produits consistant.
Je le conseil.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
The friandise... Ma chienne en rafole mais je n'en donne pas autant qu'elle le voudrait, elle a tendance à prendre du poids facilement...
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition
C'est une des friandises que mes chiens adorent.
Je leur offre souvent à Noël pour que ça les occupent un (petit) moment.
La composition n'est vraiment pas top (ce qui est souvent le cas avec les friandises) mais comme c'est occasionnel cela ne pose pas de problème.
Très bon produit, mon jack Russel l'adore...je lui donne quand je suis absente de la maison pour lui faire passer le temps..
Un peu cher cependant...
Avantages : Idéal pour les grands chiens et l'appétence
Inconvénients : Trop cher
C'est LA friandise que mes chiens préfèrent! En particulier les deux grands car trop dur pour mes deux chihuahua.
Le prix est un peu élevé.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : je n'en voit pas
Mon chien adore Jumbone maxi. L'os tient bien entre ses pattes donc il peut le croquer facilement. Je le recommande, c'est un bon produit pour les chiens.
Avantages : Une vraie friandise adaptée aux gros chiens
Inconvénients : Trop friables il y a des miettes un peu partout après et trop vite mangé
Je donne exceptionnellement ce produit à les chiens, car cher , trop vite mangé , et friable mais comme ils aiment ça cela fait un bon cadeau de Noël
Avantages : appetant
Inconvénients : fragile
Très bon produit il se mange relativement vite pour les gros chiens.. Très appetant mon chien ne s'en lasse pas. Combinaisons de friandises et os a mâcher c'est super
Avantages : Gros format pour les gros chien et apétence
Inconvénients : Prix
La taille du produit permet qu'il soit pas englouti tout de suite mais ça ne dure pas une éternité non plus. L'odeur et le fourrage plaise beaucoup à mon beauceron. La croute un peu plus dure permet qu'il le mange plus doucement. Il y a des fois quand je ne veux pas qu'il le mange entièrement, je lui enlève et lui redonne la suite une autre fois. Je lui en achète régulièrement.