Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caro55

Avantages : Super appétent!

Inconvénients : Le prix

Mon braque allemand en raffole! Il trouve ça tellement bon que ce maxi jumbone ne dure pas très longtemps, c'est pourquoi je trouve la friandise un peu chère...je préfère acheter les médiums et lui en donner un peu plus souvent.

?
    AntoineD

Avantages : Mes chiens adore

Inconvénients : Un peu chère

Un produits vraiment super a donné occasionnellement. Résistant il n'est pas avalé en 3 seconde comme peuvent l'être les dentastick. Pour les petits chiens il peux être mangé en plusieurs fois (si vous arrivez a lui prendre dans la gueule). Cela reste une friandise, mais je le conseil si un soir vous devez rentrer tard et que vous ne pouvez pas donné a mangé a votre chiens dans les heures habituelle cela l'aidera a tenir car c'est un produits consistant.
    Je le conseil.

?
    MarineGazoute

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

The friandise... Ma chienne en rafole mais je n'en donne pas autant qu'elle le voudrait, elle a tendance à prendre du poids facilement...

?
    Tisouen

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

C'est une des friandises que mes chiens adorent.
    Je leur offre souvent à Noël pour que ça les occupent un (petit) moment.
    La composition n'est vraiment pas top (ce qui est souvent le cas avec les friandises) mais comme c'est occasionnel cela ne pose pas de problème.

?
    Debo

Très bon produit, mon jack Russel l'adore...je lui donne quand je suis absente de la maison pour lui faire passer le temps..
    Un peu cher cependant...

?
    LETIPOLO

Avantages : Idéal pour les grands chiens et l'appétence

Inconvénients : Trop cher

C'est LA friandise que mes chiens préfèrent! En particulier les deux grands car trop dur pour mes deux chihuahua.

Le prix est un peu élevé.

?
    dixie88

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : je n'en voit pas

Mon chien adore Jumbone maxi. L'os tient bien entre ses pattes donc il peut le croquer facilement. Je le recommande, c'est un bon produit pour les chiens.

?
    Ninaisa

Avantages : Une vraie friandise adaptée aux gros chiens

Inconvénients : Trop friables il y a des miettes un peu partout après et trop vite mangé

Je donne exceptionnellement ce produit à les chiens, car cher , trop vite mangé , et friable mais comme ils aiment ça cela fait un bon cadeau de Noël

?
    Mathildeéros

Avantages : appetant

Inconvénients : fragile

Très bon produit il se mange relativement vite pour les gros chiens.. Très appetant mon chien ne s'en lasse pas. Combinaisons de friandises et os a mâcher c'est super

?
    Anonymous

Avantages : Gros format pour les gros chien et apétence

Inconvénients : Prix

La taille du produit permet qu'il soit pas englouti tout de suite mais ça ne dure pas une éternité non plus. L'odeur et le fourrage plaise beaucoup à mon beauceron. La croute un peu plus dure permet qu'il le mange plus doucement. Il y a des fois quand je ne veux pas qu'il le mange entièrement, je lui enlève et lui redonne la suite une autre fois. Je lui en achète régulièrement.

• 680 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus