Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cendring

Inconvénients : Ma chienne n'aime pas

Impossible de faire apprécier ces os à ma chienne qui le garde dans le gu**le comme une âme en peine mais ne le mange pas. Du coup, je me suis débarrassée des autres... Dommage car le produit me semblait intéressant.

?
    eowyn63

Avantages : un os sympa adapté aux grands chiens

Un os dont raffole ma chienne (beauceron) et qui a une taille correcte pour les grands chiens.
    Elle le dévore en 2 minutes mais à chaque fois il n'en reste pas une miette !

?
    Souris31

Avantages : Appétant facile à manger

Inconvénients : un peu cher

C'est MA friandise de fin d'année.
    Ma petite chienne adore, car c'est gros, mais néanmoins facile à manger quand on ne fait que 7 kilos.
    Un peu cher, mais une fois, l'an, ça va

?
    tyson83

Avantages : Ca occupe!

Inconvénients : Prix

Un bon gros nonoss pour être tranquille quelques minutes, bien que s il existait une taille plus grosse ca ne serait pas du luxe, mon chien en est fou. Prix un peu élevé

?
    bogalop

Avantages : Trop bon

Inconvénients : Ne dure pas

Produit excellant ma dogue allemand et mon croisé border en raffolent mais en 1mn il n'y a plus rien. Dommage que ce soit aussi cher!

?
    Feyze

Avantages : friandise qui attire avec son odeur

Inconvénients : un peu cher pour la taille

Mon chien en raffole et n'en fait qu'une bouchée alors je lui en prends pas souvent car cela dure deux secondes. Et malgré tout cela reste un peu cher même si c'est un très bon produit de marque

?
    lili75

Inconvénients : produit trop cher

Bonjour,
    mes 3 chiens l'adorent, ils en rafolle, je peux leuros donnez en plusieurs fois, cela les occupe assez longtemps et j'en suis très satisfaite :) ( j'ai 2 jack et 1 chien de 20 kilos ).. cependant le prix reste un peu cher et donc favorise plud souvent les os de jambon à la place

?
    zooeufibou

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Ne dure pas...

J'ai acheté ce Jumbone MAXI pour mon briard de 40kg, en me disant que ça l'occuperait une dizaine de minutes. Perdu... 1mn grand maximum.
    Du coup, je préfère lui prendre les petits, et lui en donner 2 par jour. ça lui fait 2 moment de plaisir plutôt qu'un! :)
    Cela fait office de petit-dej du matin. Et il ne raterait ça pour rien au monde!

?
    StEpH28320

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Mes chiens en raffole et c'est un bon moyen de les occuper pendant vingt bonnes minutes lorsque l'on veut être tranquille c'est génial.

?
    ladjodjo78

Avantages : bonne récompense

Inconvénients : La taille

Le produit n'existe pas pour les petits chiens et la taille est donc trop conséquente pour un jack. De plus le produit n'est pas aussi digeste qu'un os pour un chien.

• 670 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus