Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jardindopale

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu gros

j'ai un petit chien (5kg) et j'ai pas trouvé de stick a sa taille donc je lui donne des sticks pour chien de 10 à 20 kg et elle adore ça, elle a un peu de mal a le manger mais ça lui permet de nettoyer ses quenottes en même temps

?
    dolphin34

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : le prix

ma chienne adore, de temps en temps cela lui fait super plaisir!!.... par contre elle le fini vite, cela ne dure pas longtemp pour l'avaler. Le prix n'est ni excessif, ni donner...Correct!!!

?
    Neria06

Avantages : Un Os digne de ce nom

Inconvénients : un prix un peu excessif

Cet os mon loulou en raffole, je lui en achète un de temps en temps que je lui donne après que nous ayons fait une bonne grosse balade. Celui ci se régale, et choisit même parfois de ne pas le dévorer d'une seule traite, mais plutôt d'aller le cacher ou l'enterrer dans le jardin pour s'en faire un festin un peu plus tard. Cet os se conserve bien et sait rassasier les plus gros gourmands.

?
    FrenchDawn

Avantages : manifestement très addictif !!

Comme mon chien (chihuahua) est un goinfre qui a tendance à avaler tout rond ses friandises, je lui donne souvent des produits pour des chiens plus gros. Il a une petite mâchoire et doit donc prendre son temps pour manger la friandise. Cet os le rend littéralement fou, il le réclame d'ailleurs bruyamment quand je tarde à lui donner ! Je lui donne maximum deux fois par semaine, pendant une quinzaine de minutes, pour éviter qu'il n'en mange trop. Il en raffole !

?
    pri

Avantages : produits très appétant

Inconvénients : reste un peu cher

Ma chienne raffole de cette friandise, elle met pas longtemps a tout manger, mais au moins cela lui fait plaisir de temps en temps !!!!!!

?
    laure62

Avantages : os a mache gouteux

Inconvénients : prix

Le petit plaisir de mes chiens, vu le prix il en ont moins souvent que des gateaux, en ayant deux chiens qui les mangent tres vite je limite!! Le bouvier bernois le mange en cinq minutes et le york en pas beaucoup plus!!

?
    Ptichoune92

Avantages : Très appetent

Os très appetent ma chienne en raffole. Elle devient folle rien quand le voyant. Permet de l'occupé un petit peu quand c'est le moment de partir car le tourne dans tous les sens avant de l'engloutir

?
    supernanath

Avantages : Gros os qui amuse ma chienne!

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Ma chienne adore ronger cet os, il l'occupe pendant la journée, elle est bien calme et cela permet de lui faire plaisir! Je recommande cet article de temps en temps, mais pas tous les jours.

?
    Flamby

Avantages : La taille! Enfin mon chien met plus de 30s à manger une friandise.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chien en raffole ! Et c'est le plus important.
    Contrairement à certaine friandise il ne fait pas baver mon chien et le manger l'occupe un bon moment.

?
    TataWinnie

Avantages : taille de la friandise

Inconvénients : emballage individuel

Idéal pour occuper ma chienne lorsque je dois partir
    Gros os mais tendre ce qui fait que même un chiot peut le ronger. Elle en raffole car sent bon

• 660 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus