Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maryperle

Avantages : Très appétant pour nos fidèle compagnons

Inconvénients : Prix élevé

Nos toutous en raffole, une friandise qui leur plait vraiment, rien qu'au bruit du sachet ils savent que c'est pour eux!

?
    missladylyly

Avantages : produit assez gros qui l'occupe et bon pour les dents

Inconvénients : le prix

J'en donne de temps a mon chien et il adore !! même pas 10 min (et c'est un petit chien) et il a tout mangé :) il suffit de le regardé, pour lui un moment de plaisir ! merci

?
    Mrs T

Avantages : Mon chien aime ça beaucoup

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien, un Border Collie environ 20 kg, jouit ce produit beaucoup. Il maintient amusé et semble satisfaire lui comme il mange tout le traiter. Il est séduisante et semble de bon goût. Je recommande vivement ce produit, mais plus de taille moyenne les chiens que j'ai pu voir comme il est trop grand pour les chiens de petite taille et pas assez divertissant pour gros chiens.

?
    rubon

Avantages : un vrai régal pour le chien

Inconvénients : un peu cher

Mon chien en raffole !!!
    Quand je veux lui faire plaisir et/ou avoir la paix, je lui donne un jumbone maxi. Il adore ça et on sent que c'est vraiment un produit de qualité.
    Attention a ne pas en abuser car cela semble un peu gras.
    Mon beaggle met du temps a manger le maxi, la consistance du produit est bonne.

?
    SaraHmFandjO

Avantages : L'apparence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent cette friandise mais vu le prix je ne peux pas me permettre d'acheter 2 os tous les 2 jours, surtout qu'ils le mangent en 5 minutes...

?
    marie95

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : un peu gros

J'en ai donner déjà à mon chien, le produit est un peu gros pour les petits chiens mais mon pinscher a tout manger, il s'est bien amuser avec ce jumbone maxi de pedigree.

?
    malinois42

Avantages : il adore le macher

Inconvénients : il en faudrai plus d un dans le sachet se mange trop vite .

mon malinois aime mâchouiller sa l occupe un petit moment 2 minutes dommage que sa ne dure pas plus .

?
    nadia

Avantages : cette confiserie est pratique

Inconvénients : durcit rapidement

Mon chien n'a pas apprécier le produit , je trouvais qu'il avait l'air appétissant , et il sentait qu'il avait durci ait bon.
    j'ai trouvé qu'il avait durci très rapidement.

?
    chrisg06

Avantages : produitde qualite

Inconvénients : le prix et la duree

La friandise preferé de mon chien qui ne manque pas de le reclamer et prendre son temps pour le manger alors qu il pourrai ne faire que 3 bouchees du gran modele,mais bon un cane corso je ne connais rien qui lui resiste tre

?
    michaghost

Avantages : occupe bien le chien

Inconvénients : peut se couper et se bloquer dans le palais

Bon moyen d'occuper son chien pendant une après midi. Sa texture semi-dure permet au chien de bien mâcher mais s'il a une trop forte mâchoire, le chien peut sectionner l'os et se coincer un morceau dans le palais (assez facile a déloger).

• 650 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus