Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dydy214

Très bon produit pour mes gros chiens qui aiment sa et sa les occupe un petit moment surtout ma femelle qui prend le temps de déguster alors que le mâle lui le mange assez vite il a peur qu'on lui vole :).

?
    aureliekamii

Avantages : surement le gout car bébé adore ça

Inconvénients : l’intérieur s'émiette

Je trouve ce produit vraiment génial et en plus l'aspect fait vraiment appétissant ! Mon loulou adore ça

?
    virgogu95

Avantages : Une friandise appréciée par mon chien

Inconvénients : le prix un peu élevé

bon produit,que j'offre régulièrement à mon Bouviers Bernois,il adore et prends le temps de le mâcher ce qui aide à l'entretien de sa dentition

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : C'est pratique

Inconvénients : Ne dure pas longtemps.

Il est rare que j'en offre à Kawa, mais il adore. En faite la première fois, il la regardé comme un objet étrange. Mais une fois l'étonnement passé. Il en a fait un déjeuner de soleil. En faite par rapport à l'os à moelle, le Jumbo ne dure pas longtemps. Toutes foi,s en été,ça n'attire pas les insectes.

?
    dedauf

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : taille variétés

Bon os a macher pour gros chien qui dure longtemps, mais manque de variétés et que pour gros chien.
    Pourrais aussi etre moins cher.

?
    Aurelie10

Avantages : Pas cher . Mes chiens aiment bien.

Inconvénients : Trop gros

Bonjour,

Tres bon produit sa occupe bien le chien et sa permet de lui nettoyer les dents .

Point négatif meme si il existe en petit format pour petit chien c'est encore trop gros , mon york et mon chihuahua ne peuvent pas le manger comme sa , je suis obligée de le couper en morceaux . Dommage c'est le seul point négatif de ce produit .

?
    kat15

Avantages : très bon biscuit pour chien

Inconvénients : un peu gros et prix élevé

Mon chien adore ce gros biscuit ,trop vite avale d'ailleurs ,dommage que son prix soit élevé,il est un peu gros pour mon shy tsu de 5 kg

?
    forest76100

Avantages : propre joli

Inconvénients : un peu de mal à la digestion pour un petit chien trop mou et trop vite avalé

j'ai un jack très gourmand, j'ai essayé une fois il a vomi trop vite avalé
    sinon le produit et d'un prix correct convient je pense plus pour un gros chien

?
    thalie112

Avantages : TR7S BON GATEAU POUR CHIEN§§ il adore !!!!!! bonne qualité de produit

mon chien adore!! il le réclame chaque jour. La possibilité d acheter plusieurs tailles est bien. Diego dit OUI a jumbone et moi aussi . Rapport qualité prix très bon !

?
    mom455

Avantages : os à ronger

Inconvénients : le prix

c'est très bien comme os à ronger, çà occupe mon chien pendant un moment,
    c'est une récompense pour lui

• 640 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus