Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MIDAMI

Avantages : appétence

Inconvénients : trop mou

Mes chiens, bergers-belges, ont apprécié cette friandise. J'avais pris des maxi. En 2/3 minutes, ils avaient terminé. Dommage !!

?
    rose37

Ma chienne adore cette friandise, mais mon chien, un berger allemand, n'aime pas cette friandise.
    Je ne sais si c'est la forme ou l'odeur qui le gene.
    Mais il mets toujours le produit de côté.
    Ce qui fait que ma chienne à deux Jumbone pour elle.
    Donc à voir par rapport au gout de son chien.

?
    kitty149

Avantages : très appétissant

Mon chien, rien que de le voir le veut, il adore mais le mange rapidement car il est très gourmand, alors on lui coupe en deux comme sa cela fait durer le plaisir plus longtemps, pas de problème de digestion ou autre quand il a finit de le manger

?
    ange80

Avantages : Très appétissant ayant bon goût pour les toutous

Inconvénients : Il se mange trop vite ( j'ai des shih tzu)

L avantage de ce produit est que financièrement pas chère et il rend ravi nos petits compagnons à quatre pattes qui en voudraient toujours plus car il est trop vite avalé

?
    mylenaire2001

Avantages : apparement très bon - mon chien à adoré

Inconvénients : se mange rapidement

Mon chien a adoré, je lui ai donné la taille en dessous pour un chien de 30kg, il a tous manger en quelques minutes.
    effectivement un peu cher et se mange rapidement car moyennement dur !!!

?
    Laurageko

Avantages : Solide

Inconvénients : Mes chiens apprécie pas le gout

Je les achetez mais les deux on était jeter a la poubelle les chiens n en voulaient pas ! Niveau gout ? Pas l air super appétissant . Déçu de ce produit mais pratique car existe en plusieur taille

?
    garcimore34

Avantages : a l'air appétissant pour l'animal

Inconvénients : même en maxi mon doberman a mis même pas 1h pour le disloquer

Perso, j'ai trouvé que ça ne durait pas aussi longtemps que promis sur l'emballage. C'est dommage car mon chien a l'air de beaucoup aimé cet article.

?
    marine2604

Avantages : attrayant

Inconvénients : se mange rapidement car trop mou

Super produit même si mon chien le dévore trop rapidement !
    Des que j'en achète il me saute dessus !
    Son prix est un peu élevé tout de même pour la rapidité de digestion !

?
    eloise

Avantages : Appétence

Friandise très appétente, mon chien l'adore ! ça l'occupe pendant quelques minutes, dommage que cela ne dure pas plus longtemps.

?
    kangouroux

Avantages : l'apétance

Inconvénients : prix

friandise disponible en plusieurs taille, particulièrement appréciée par Iris. J’apprécie particulièrement le temps nécessaire à la mastication, enfin une friandise qu'elle ne gobe pas. Un peu chère ,un peu grasse, mais terriblement alléchante! Idéale pour apporter un peux de changement au quotidien gustatif de ma boule de poile.

• 630 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus