Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annaf3103

Mon chien se régale avec cet os, il prend son temps pour le mâcher et le transporte et se promène avec partout dans la maison.

?
    delphine26

Avantages : facilité à macher

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

Les chiens en raffolent, le seul bémol, c'est que le produit pas assez dur est terminé en 3 minutes. Un peu cher pour la durée que çà fait

?
    alex

Avantages : goût

Inconvénients : se mange trop vite

Très bon produit qui à l'air agréable a manger en tout cas ma chienne a adoré mais malheureusement elle l'a mangé très rapidement.
    Peu être que si le produit était un peu plus dur, nos animaux mettraient plus de temps a le mâcher et nettoierait encore plus les dents.
    L'aspect visuel est très sympa.

?
    Specimen57

Avantages : Appétence

Inconvénients : Durée

Comme beaucoup d'extra mes 2 femelles staff adorent.
    Seulement a peine donné, il est déjà mangé! Il ne dure que 2min! Elles n'en font qu'une bouchée!

?
    simaevsi

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

En donnant le gros modèle à ma croisée berger je pensais qu'elle en aurait pour un petit moment mais elle ne met jamais plus de 5 min grand max à le manger, comme les autres moyens/gros chiens visiblement, vu le prix c'est trop vite mangé pour moi, j'en achète seulement à l'occasion mais pas régulièrement du coup. En dehors de ça, elle adore et le dévore!

?
    labradorretriever

Inconvénients : pas de point faibles

Monc chien en est fous ! Lorsque l'on doit le laisser à la maison pendant quelques heures, on lui donne son os et il reste calme, et passe son après midi à le rogner ! Ce produit est très bien !

?
    Rebelle

Avantages : très apétissant

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

lorsque j'ai donné cette friandise à mon chien j'ai cru qu'il allait mettre au moins une demi-heure à la manger mais j'ai à eu le temps d'aller mettre l'emballage à la poubelle qu'il l'avait déjà terminé!

?
    Tonino62

Avantages : La forme

Inconvénients : Mon chien ne veux pas le manger

J ai un dogue allemand qui ne veux pas de cette friandise pourquoi je ne sais pas mais il le laisse de côté sans le toucher

?
    jujulie

Bon produits dans l'ensemble.mais trop vite mangé par mon gros chien ....qui la terminé en 2 2 . rapport qualité-prix exelent .

?
    yoruu

Avantages : mon toutou adore

Inconvénients : le prix

mon chien se regal avec cet os il passe des heures a le manger et apres il en reclame encore .quand j'arrive c'est une catastrophe il aboie s'excite beaucoup et court partout pour que je lui en donne

• 620 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus