Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien se régale avec cet os, il prend son temps pour le mâcher et le transporte et se promène avec partout dans la maison.
Avantages : facilité à macher
Inconvénients : ne dure pas assez longtemps
Les chiens en raffolent, le seul bémol, c'est que le produit pas assez dur est terminé en 3 minutes. Un peu cher pour la durée que çà fait
Avantages : goût
Inconvénients : se mange trop vite
Très bon produit qui à l'air agréable a manger en tout cas ma chienne a adoré mais malheureusement elle l'a mangé très rapidement.
Peu être que si le produit était un peu plus dur, nos animaux mettraient plus de temps a le mâcher et nettoierait encore plus les dents.
L'aspect visuel est très sympa.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Durée
Comme beaucoup d'extra mes 2 femelles staff adorent.
Seulement a peine donné, il est déjà mangé! Il ne dure que 2min! Elles n'en font qu'une bouchée!
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
En donnant le gros modèle à ma croisée berger je pensais qu'elle en aurait pour un petit moment mais elle ne met jamais plus de 5 min grand max à le manger, comme les autres moyens/gros chiens visiblement, vu le prix c'est trop vite mangé pour moi, j'en achète seulement à l'occasion mais pas régulièrement du coup. En dehors de ça, elle adore et le dévore!
Inconvénients : pas de point faibles
Monc chien en est fous ! Lorsque l'on doit le laisser à la maison pendant quelques heures, on lui donne son os et il reste calme, et passe son après midi à le rogner ! Ce produit est très bien !
Avantages : très apétissant
Inconvénients : ne dure pas assez longtemps
lorsque j'ai donné cette friandise à mon chien j'ai cru qu'il allait mettre au moins une demi-heure à la manger mais j'ai à eu le temps d'aller mettre l'emballage à la poubelle qu'il l'avait déjà terminé!
Avantages : La forme
Inconvénients : Mon chien ne veux pas le manger
J ai un dogue allemand qui ne veux pas de cette friandise pourquoi je ne sais pas mais il le laisse de côté sans le toucher
Bon produits dans l'ensemble.mais trop vite mangé par mon gros chien ....qui la terminé en 2 2 . rapport qualité-prix exelent .
Avantages : mon toutou adore
Inconvénients : le prix
mon chien se regal avec cet os il passe des heures a le manger et apres il en reclame encore .quand j'arrive c'est une catastrophe il aboie s'excite beaucoup et court partout pour que je lui en donne