Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CLAL

Avantages : produit a longue duree pour les chiens

Produit qui dure un long moment lorsqu'il est donn3 a mon chien.
    Prend le temps de le deguster ( elle peut passer son apres midi dessus) et d'apres ses reactions elle a l'air d'en apprecier le gout

?
    vanille42

Inconvénients : son prix

Ma chienne mes longtemps a y manger c'est peu etre un peu trop dure, mais sa a l'air appétissant, et sa l'occupe un moment

?
    mohjo

Avantages : sa grande occupe mon bouledogue pendant quelque temps ^^

Inconvénients : reste un poile cher

une tres bonne mega friandise , mon chien adore ca , il le mange en une heure mais se regale , je m'en sert comme cadeau gourmand pour .
    le seul hic les petites quantiter par paquet qui rend le produit un petit peut cher ^^

?
    goun82

Avantages : une grosse friandise bien adaptée à chaque taille

Inconvénients : prix élevé pour une seule pièce

j'en offre de temps en temps à ma puce, elle adore, mais le mange très vite d'où un rapport qualité/prix décevant

?
    savannah34

Avantages : les différentes tailles en fonction du poids

Inconvénients : le prix un peu élevé

Produit très appétant pour le chien , mon chien pèse 34 kl et j apprécie qu il mette du temps à le manger ( 10 min environ ) , le modèle le plus gros est tout à fait approprié pour lui , beaucoup de réduction sur les produits de cette marque , mon chien le digère très bien il n est pas gras

?
    coccinelle 021002

Avantages : la contenance du produit

Inconvénients : le prix malheureusement et mon chien la manger en 30sec

Le prix est élevé c est vraiment rare que je lui achète mais a l air d être bon pour mon chien car il le mange en deux quatre alors au il marque que c est long a manger !! En tout cas pas pour le mien lol

?
    laplus66

Avantages : savoureux

Mes chiens adorent ce produit délicieux.
    Ils ne durent malheursement pas longtemps.
    Ils sont engloutis comme une patisserie
    Prix très convenable

?
    Choupinette

Avantages : Il fait toujours salivé ma chienne

Inconvénients : le prix reste élevé

Ma chienne adore ses récompenses!
    Même si elle les mange assez rapidement elle est tout de même obligée de bien mastiquer, ce qui lui permet de nettoyer ses dents
    Le prix des produits de cette marque reste tout de même élevé, ce qui m'encourage à partir sur d'autres marques quelque fois.

?
    Fabio09

Avantages : il est très appétissant

Inconvénients : je n'en trouve aucun

Mon chien aime tellement ce produit que lorsqu'il me voit avec il salive d'envie.
    C'est un très bon produit, il mâche beaucoup donc ca lui nettoie les dents.

?
    alexxrouge

Avantages : appétence

Inconvénients : durée de vie

Bon produit mais trop facile à mâcher, mon CKC de 7kg le dévore en quelques minutes alors que c'est censé être pour les gros chiens à forte mâchoire. Donc cher pour ce que ça dure.

• 610 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus