Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    edw

Inconvénients : prix un peu élevé mais rien ne m'empeche de le prendre chaque vendredi a mon loulou

un produits dont mon loulou raffole il a sont Jumbone grande taille tout les vendredi il est heureux bon pas beaucoup de temps pour le manger mais mâchouille bien pratique car il ne étouffe pas avec pas si dure pour eux que pour nous un super produits que je recommande pour la joie de vos loulous

?
    andylenny22

Avantages : os tres attirant pour mon chien

Inconvénients : part en miettes trop facilement

Os sympa a macher mais qui part vite en miettes
    Du coup on en retrouve vite partout et forcement ma chienne qui ne ramasse pas les miettes bref bof de ce coté
    Sinon elle adore !!

?
    elodie83

Comme toutes les friandise pedigree mon chien les kiff. Cependant je trouve le prix un peu élevé dans mon magasin pour en acheter régulièrement

?
    missk

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien en raffole, ça le fait baver énormément. Friandise occasionnelle car assez chère pour sa durée de vie

?
    Doalexandre

Avantages : Ma chienne adore! Un jouet et une friandise

Inconvénients : Trop rapide à être mastiqué

C'est une excellente récompense lorsque je rentre d'une longue promenade avec ma chienne mais il disparaît si vite !

?
    melinette91

Avantages : le fourrage

Inconvénients : vite mangé

Mes chiennes adorent, elles me font la fête quand je vais leur donner cette friandise.
    En moins de deux le Jumbone Maxi était finit.
    C'est un peut cher donc j'en prend en promo

?
    lovetechno

Avantages : packaging

Inconvénients : odeur

Rapport qualite/prix rien a dire mais je sais pas ce que mon chien lui reproche...
    au début il est content, le grignote et assez rapidement il le délaissé et n y revient jamais.
    J ai arrêté de lui en acheter
    peut être que la composition n est pas assez goutu!

?
    zabou28

Avantages : la grosseur

Inconvénients : le prix trop élevé

mon berger australien adore cette friandise il se met dans un coin et profite de cette succulente douceur.Un vrai plaisir malheureusement je ne lui en achéte pas souvent car ça reste trop cher pour mon budget friandise.Je le réserve pour son anniversaire , noel ,....

?
    alice49

Avantages : la grosseur de la friandise

Inconvénients : rien

Mon chien adore cette friandise, il peut faire ses dents dessus et c'est nourrissant aussi. Il peut s'amuser tout en mangeant

?
    remiotfanny

Avantages : appétence qualité odeur

Inconvénients : Un peu cher pour un seul produit

Détartre les dents bonne odeur prend du temps à se manger mes chiens adorent. Dommage pas de lors en gros pour faire baisser le prix !

• 600 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus