Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angy56

Avantages : Facile a prendre dans la gueule

Inconvénients : Devrait pouvoir etre pre découper si on ne veut pas le donner entier

Ma chien adore elle l'attrape facilement
    J'aurais aimer un predecoupage pour lui donner une partie car desfois c'edt trop

?
    paelrib

Avantages : sa taille

Inconvénients : les débris que le chien fait

C'est un produit que je lui donne pour des moments rares dans l'année car il m'en mats un peu partout par contre il aime bien !

?
    NoRox

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Se mange tres vite

Ma chienne rottweiler en raffole , elle y as droit une a deux fois dans le mois car etant trop gloutonne.. le seul pount faible est que l’os dur tres peu de temps

?
    Indetys

Avantages : Pour mon chien une bonne taille

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, parcontre le prix est un peu cher mais le produit dure. Mon chien l'apprécie et reste un moment dessus

?
    soso2018

Avantages : tres bon

Inconvénients : rien

tres bon produit mes chienne adore elle ont sa une fois par semaine bonne digestion dure longtemps super

?
    Les_bons_plans_de_camille

Avantages : Le parfum le prix

Inconvénients : La taille

La taille n'est pas forcément adaptée à un petit chien, cependant mes chiens adorent. Le prix est vraiment correct pour cette friandise.

?
    corentine

Avantages : Adoré des chiens

Inconvénients : prix

Mes chiens ont adoré , l'intérieur moelleux est bien, bonne odeur , le chien aime bien passez son temps dessus ! Pratique pour emmener , ont peut le couper en 2 .Dommage existe pas en petite taille et le prix est énorme mais beaucoup moins chère magasin Action .

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : trés facile a digesré.

Inconvénients : sa taille

trés facile a digesré. Dommage qu'il ne le font pas plus petit pour les chiens de 2KG à 5KG. Mon chien les adores

?
    Nanou86350

Avantages : Très apetissant

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore. Il en rafolle Très bonne gourmandise ...............
    Petit point négatif le prix.

?
    Véronique LS

Avantages : facile à digérer

Inconvénients : aucun

Une très bonne friandise qui permet de faire plaisir à son chien, avec une facilité de digestion, votre chien à coup sur va adorer

• 60 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus