Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile a prendre dans la gueule
Inconvénients : Devrait pouvoir etre pre découper si on ne veut pas le donner entier
Ma chien adore elle l'attrape facilement
J'aurais aimer un predecoupage pour lui donner une partie car desfois c'edt trop
Avantages : sa taille
Inconvénients : les débris que le chien fait
C'est un produit que je lui donne pour des moments rares dans l'année car il m'en mats un peu partout par contre il aime bien !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Se mange tres vite
Ma chienne rottweiler en raffole , elle y as droit une a deux fois dans le mois car etant trop gloutonne.. le seul pount faible est que l’os dur tres peu de temps
Avantages : Pour mon chien une bonne taille
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, parcontre le prix est un peu cher mais le produit dure. Mon chien l'apprécie et reste un moment dessus
Avantages : tres bon
Inconvénients : rien
tres bon produit mes chienne adore elle ont sa une fois par semaine bonne digestion dure longtemps super
Avantages : Le parfum le prix
Inconvénients : La taille
La taille n'est pas forcément adaptée à un petit chien, cependant mes chiens adorent. Le prix est vraiment correct pour cette friandise.
Avantages : Adoré des chiens
Inconvénients : prix
Mes chiens ont adoré , l'intérieur moelleux est bien, bonne odeur , le chien aime bien passez son temps dessus ! Pratique pour emmener , ont peut le couper en 2 .Dommage existe pas en petite taille et le prix est énorme mais beaucoup moins chère magasin Action .
Avantages : trés facile a digesré.
Inconvénients : sa taille
trés facile a digesré. Dommage qu'il ne le font pas plus petit pour les chiens de 2KG à 5KG. Mon chien les adores
Avantages : Très apetissant
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore. Il en rafolle Très bonne gourmandise ...............
Petit point négatif le prix.
Avantages : facile à digérer
Inconvénients : aucun
Une très bonne friandise qui permet de faire plaisir à son chien, avec une facilité de digestion, votre chien à coup sur va adorer