Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelP

Très bien, Mes chien en raffole.
    J'yObliger de leur en prendre un chacune
    En très peu de temps il est dévoré lol

?
    Tigem

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Miette

Très bon produit le chien prend du temps pour le manger. Il les adore!!!! Bonne friandise que je recommanderais

?
    PirateAriss

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : trop friable

J'ai acheter cette friandise a mon jack russel en pensant qu'il mettrait du temps à le manger que ni-ni celui ci la dévorer en 20 min, du coup je ne lui en achète que très rarement et je lui coupe en morceaux pour éviter qu'il le dévore d'une traite

?
    aurorebrou

Avantages : elle passe un peu de temp a le manger ( heureusement d'ailleur )

Inconvénients : aucun

elle les adorent , j'en ai justement acheter ce matin et le lui as donner en rentrant, elle as adoré :D

?
    CALIVERO

Avantages : APPÉTISSANT TAILLE SOINS DES INGREDIENTS

Inconvénients : TROP FRIABLE

Mon chien un boxer de presque 40 kilos adore cette friandise/récompense. Le seul bémol est qu'il le dévore très vite car cette friandise est un peu trop molle.

?
    nanony

Avantages : Une belle présentation!

Pour ma part, je trouvais le produit intérressant, beau, de bonnes tailles pour un objectif mêlant le jeu avec le soin!
    J'avais dû acheter la plus grosse taille, car je trouve très peu de petites tailles dans les supermarchés que je fréquente, et il a joué avec quelques jours avant de l'abandonner et d'ignorer les suivants, du moyen au petit...
    Tanpis!

?
    Enaeco

Avantages : Tres appétant

Inconvénients : englouti en 2 min

Friandise préféré de notre labrador, contrairement aux os en peau de boeuf, aucun changement notable au niveau des selles. Malheureusement cette friandise est trop molle et elle l'englouti en 2 min.

?
    choubibleu

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Gros nonos que j'avais envie d'offrir à mon chien pour le distraire un peu et changer ses habitudes, pari réussi, j'aurais juste espéré qu'il dure un peu longtemps mais en 5min les crocs de mon gros toutou avaient tout mâchouiller, mais bon apparemment ça lui a plu c'est le principal !

?
    Joyeuse

Avantages : Appetance

Inconvénients : Aucun

Alors que ma chienne est un ventre sur patte et finie ses gamelles très rapidement, cet os a durer relativement longtps et elle était ravie de l'avoir et en redemandait!!

?
    lolo120491

Avantages : prix est correct

Inconvénients : pas assez dure ou consistant

ma chienne de 20 kg en à fait que une bouché et la finit en 2 secondes ... quand je lai acheté je croyais qu'il aurait durée un peut plus longtemps étant donné que c'est pour des plus gros chiens.
    Mais en tout cas elle l'a beaucoup aimé !

• 590 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus