Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetichoux

Quand ma famille avait encore notre border collie on lui en donnait souvent.
    Une fois je ne sais plus pourquoi j'en avais, j'en ai donné un à mon jack russel mais il a eu un peu de mal à le manger .

?
    milagrita

Avantages : bon pour le chien

Inconvénients : trop rapidement dévoré ! prix

Mon( gros) chien a le droit à son os tous les dimanche, il adore ça et le réclame ! Malheureusement il ne dure pas très longtemps et le prix peut être très élevé selon les enseignes !

?
    hanibouiagotte

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : faible appétence

j'ai acheté plusieurs maxi jumbone pour mon chien, au départ il les aimait bien pour lui c'était son "nonos" mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il ne les aimait plus autant, ils sont trop gros pour lui (il fait environ 25kg).
    je lui donne les minis de temps en temps;

?
    zupsy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Durée

Adoré par mes chiens, foufou rien qu'à la vue du paquet ou rien qu'en attendant le mot "Jumbone" :D Le seul hic? --> c'est que l'os disparait en même pas 2 minutes :s

?
    Gestupsister

Avantages : Mon chien en raffole!

Inconvénients : Un peu vite mangé

Je le donne a mon chien lorsque je pars pour une grande journee de travail. Il adore et se jete dessus. Le produit est donc un peu vite mangé par mion glouton

?
    MarinaxJunior

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : L'odeur

Mon chien l'adore on lui en donne un de temps en temps et il ADORE .
    J'en rachète s'en hésiter à chaque fois

?
    vavag60

Avantages : Appétence attrayante

Inconvénients : courte durée

très bon produit à petit prix ma chienne adore d'ailleurs il est très vite mangé donc pour ma part c'est un produit que je rachète souvent et ma chienne en rafflole

?
    marinea

Avantages : pas d'odeur forte

Inconvénients : durée

ce produit est bien dans l'ensemble il ne sent pas fort comme certaines friandises ou viandes séchées mais il ne dure pas très longtemps il a une texture assez molle et est donc facile a macher pour le chien

?
    Ophir

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Mon chien adore ! Devant un lot de friandises, il choisit toujours celle là en premier. Par contre, la durée de mastication est trop courte (grand chien). Ça reste une friandise que je donne régulièrement !

?
    matshoy

Avantages : bonne publicité

Inconvénients : trop mou selon la race

au premier abords kenzo etait comme dhabitude tout foufou davoir une recompense, puis finalement il a porté peu dinteret au produit, apres avoir bien joué avec il ne la meme pas mangé

• 580 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus