Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Vraiment super produit!
Inconvénients : Aucun!
Grosse friandise, ils adorent, ça leur fait un leur dent, une fois donner 3 minutes après ils ont déjà tout mangé ! Puis le prix est très abordable ! Rien à redire!
Avantages : ma chienne adore !
Inconvénients : aucun
alors celui là en général, je l'emballe et le met au pied du sapin vu qu'il est énooooorme, comme ça ma fille a aussi son cadeau (ou ses cadeaux car il y a aussi des joujou) à ouvrir comme nous, et là on ne la voit plus pendant un looooooooong moment, le temps de déguster ce délicieux jumbone, dommage que je puisse pas vous montrer des photos :)
Avantages : appétence
Inconvénients : trop rapide à manger
Ma petite staffie en raffole mais elle en vient à bout en moins de 5 mn. Dommage vu le prix. Les miettes qu'il laisse sont rapidement avalées.
Avantages : ma léonberg adore ça !
Ma chienne est très très gourmande, j'aime bien lui faire plaisir avec des produits de qualité ! elle prend son temps pour le manger, c'est son petit moment privilégié ! le prix est raisonnable pour faire plaisir à son toutou !
Avantages : Produit appétissant pour le chien
Inconvénients : L'os se consomme trop rapidement
Cet os se consomme beaucoup trop rapidement.
Mon chien, pourtant de petite taille, arrive trop facilement à le manger.
Je suis obligée de lui laisser pas plus de 5 minutes.
Mis à part cela l'os est très apprécié par mon chien.
Avantages : La marque
Inconvénients : Le prix
Mon chien en rafolle, il a 7 ans et je lui en donne de temps en temps depuis qu'il est avec moi. Par contre ça ce mange rapidement. Lol
Avantages : Appétent
Inconvénients : le prix
Mes chiens adorent, je leur donne pour les occuper quand je m'absente, ils mettent du temps à mastiquer pour l'ingurgiter, aucun problème de digestion, ne se lassent pas.
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : le prix
mais ce produit est génial mon chien adore ce produit il peut pas sans passer quand on part en voyage je lui en achète au moins 3 paquets de ce produit je vous le conseille vraiment
Avantages : tres bon la taille importante est bien
mon chien de petite taille adore ce produit qui lui permet de jouer tout en mangeant
rien a redire c'est parfait
Produit très apprécié par ma chienne, n'en fait qu'une bouchée.
Devrait être mis par 2.
Friandise donné rarement car un peu cher