Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane12

Avantages : Vraiment super produit!

Inconvénients : Aucun!

Grosse friandise, ils adorent, ça leur fait un leur dent, une fois donner 3 minutes après ils ont déjà tout mangé ! Puis le prix est très abordable ! Rien à redire!

?
    chacha7687

Avantages : ma chienne adore !

alors celui là en général, je l'emballe et le met au pied du sapin vu qu'il est énooooorme, comme ça ma fille a aussi son cadeau (ou ses cadeaux car il y a aussi des joujou) à ouvrir comme nous, et là on ne la voit plus pendant un looooooooong moment, le temps de déguster ce délicieux jumbone, dommage que je puisse pas vous montrer des photos :)

?
    hulkut

Avantages : appétence

Inconvénients : trop rapide à manger

Ma petite staffie en raffole mais elle en vient à bout en moins de 5 mn. Dommage vu le prix. Les miettes qu'il laisse sont rapidement avalées.

?
    katiamoutch

Avantages : ma léonberg adore ça !

Ma chienne est très très gourmande, j'aime bien lui faire plaisir avec des produits de qualité ! elle prend son temps pour le manger, c'est son petit moment privilégié ! le prix est raisonnable pour faire plaisir à son toutou !

?
    IODA88

Avantages : Produit appétissant pour le chien

Inconvénients : L'os se consomme trop rapidement

Cet os se consomme beaucoup trop rapidement.
    Mon chien, pourtant de petite taille, arrive trop facilement à le manger.
    Je suis obligée de lui laisser pas plus de 5 minutes.
    Mis à part cela l'os est très apprécié par mon chien.

?
    tephaniie

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix

Mon chien en rafolle, il a 7 ans et je lui en donne de temps en temps depuis qu'il est avec moi. Par contre ça ce mange rapidement. Lol

?
    gaelle95

Avantages : Appétent

Inconvénients : le prix

Mes chiens adorent, je leur donne pour les occuper quand je m'absente, ils mettent du temps à mastiquer pour l'ingurgiter, aucun problème de digestion, ne se lassent pas.

?
    ninacacajeton

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : le prix

mais ce produit est génial mon chien adore ce produit il peut pas sans passer quand on part en voyage je lui en achète au moins 3 paquets de ce produit je vous le conseille vraiment

?
    tofsie

Avantages : tres bon la taille importante est bien

mon chien de petite taille adore ce produit qui lui permet de jouer tout en mangeant
    rien a redire c'est parfait

?
    LiliWang

Produit très apprécié par ma chienne, n'en fait qu'une bouchée.
    Devrait être mis par 2.
    Friandise donné rarement car un peu cher

• 570 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus