Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luther

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition du produit

Mon chien aime bien ce produit mais je ne trouve pas top sa composition donc je lui en donne que de temps en temps.
    Cet os est résistant, mon chien le mache pendant plusieurs heures.
    Le prix peu élevé est un point fort.

?
    gensly

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

bon produit en peu cher mais assez gros pour mes boxer. Un seul chien sur les deux l'aime mais c'est facile a manger pour mon vieux chien, ça s'émiette un peu, l'odeur n'est pas désagréable

?
    caramel76200

Avantages : J'aime beaucoup ce produit car il s'émiette pas et mon chien le digère très bien

Inconvénients : Je ne vois pas de point faibles ce produit est parfait

J'achète toujours les os pedigre je trouve quil sont de tres bonne qualité et le prix est très abordable ! Merci

?
    chouchoune02

Avantages : assure une bonne mâche

Inconvénients : le priix

j'ai acheté ce produit pour mon chien qui une tendance à détruire tous ses jouets et je dois dire que cet os lui a donné du mal ;) donc appétent, qui occupe l'animal quelques minutes

?
    VADIO

Avantages : le cote pratique d individualité du produit est le cote pratique

Inconvénients : le prix est celon moi le point faible

je possède 3 chiens une femelle de 5 ans un mal de 18mois et un chiot de 7 mois et je peut vous dire qu ils adore ca aussi . quand je vais quelque part avec mes chiens et qu il est l heure de manger pour eux je leur donne jumbone MAXI c est l ideal pour ne pas avoir a prendre leur gamelle a chacun ce qui est bien pratique surtout si il fait chaud , au moins vous n avez pas d odeur de paté dans la voiture ou qui colle partout. Bon c est certain que pour 3 a ce prix je ne le fais pas tous les jours . Mais contente de les avoir dans ces cas la !!!

?
    Walczak38

Avantages : Assez gros

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole à chaque fois que nous revenons des courses il a le droit à sa surprise et il adore

?
    Candiice57

Avantages : Appétence

Inconvénients : Miettes

Mon chien ne le mange pas il m'en fait des miettes qu'il me.laisse trainer au milieu de mon salon...

?
    roulietta8

Avantages : Mon chien adore et il n'a pas do

Inconvénients : Le prix

Mon rottweiler adore et en raffole. Habituellement il gobe toutes les friandises mais pas le jumbone maxi qui lui dure presque 5 min et il peut l apprécier!!

?
    nessa5989

Avantages : Qualité et odeur

Inconvénients : Vite avalé

Mon chien adore ces friandises, elle ne sentent pas trop ce qui est agréable quand il le mange à l'intérieur. Par contre, après deux trois coups de crocs, plus rien.. peut-être plus adapté aux petits chiens... Cela dit, je préfère lui donner ce genre de friandises plutôt que des restes de table moins bons pour sa santé.

?
    caro14

Avantages : la qualite

Inconvénients : la taille

dommage que ce produit et une taille standard qui s'adapte plus pour les moyen et gros chien, alors que pour les petit c'est un peu plus compliquer pour le manger

• 560 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus