Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    choupetta

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore ce produit. J'en achète très rarement, mais quand je reviens avec des courses il le trouve tout de suite même au fond du sac. Il adore et ça l'occupe il mâche, parfois je lui donne avant de le laisser seul. Je recommande ce produit.

?
    saffana

Avantages : plait vraiment à mon toutou!

Inconvénients : le prix!

Dommage qu'il soit aussi cher,mon chien apprécie vraiment,mais il le termine en deux minutes!ce produit convient mieux aux chiens de taille moyenne voire petite!

?
    Flanellechipie

Avantages : Taille correct

Mon berger blanc Suisse adore ces genres d'os
    Il prend son temp pour le manger et au moins ce n'est pas sure comme les os de buffles

?
    pommesdepins

Avantages : Grande taille de l'os adapté aux grands chien

Inconvénients : l'os est mangé trop rapidement

J'ai testé cette friandise pour mon golden retriever qui a besoin de mâcher sans cesse. L'os est de bonne taille mais il ne permet pas d'occuper le chien avec une longue mastication. En même pas 2 minutes mon chien avait tous fini.

?
    Daisy94

Avantages : La taille pour gros chien

Inconvénients : Aucun

Un os dont ma chienne raffole. Il ne dure pas longtemps. Elle adore le fait de pouvoir mastiquer et d'arriver au coeur à la saveur de boeuf

?
    mel013

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

le produit plait bien a mon chien mais je trouve qu'il est trop vite manger, il le faudrait encore plus gros pour des gros chien car en deux minutes tout est manger et le sol nettoyer.

?
    pilou0201

Avantages : il ne s'émiette pas

Inconvénients : il est peut-être un peu gros

j'ai bien aimé ce produit et mon chien également ses dents ont été bien nettoyé" et le produit est dure ce qui favorise l'élimination du tartre sur ses dents et en plus il ne m'en a pas mis partout c'est un bon produit et le prix est très raisonable je le rachèterais cordialement

?
    Gabieee

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et durée

Ma chienne adore cet os. Par contre je trouve ce produit cher surtout qu'il est consommé très rapidement

?
    taodee

Avantages : tres bien pour les dents soigne detartre tres bien

Inconvénients : faire des paquets avec plus de friandise avec d autre parfums

tres bien les chiens en raffole nettoie soigne retire des trucs entre les dents en faire des lus gros pour un cadeaux mes chien sen raffole ma chienne avant de mourrir mangeait plus mais pour ca elle la deguster mon chien l attend pour noel

?
    calilou

Avantages : son bon gout

Inconvénients : un peu dur

friandise acheté lorsque je voulais faire plaisir à ma louloute pour noël ou son anniversaire mais malheureusement je ne peux plus lui acheter car elle saigne des gencives en le machouillant

• 550 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus