Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepsi

Avantages : grande taille de l'os

Inconvénients : ingrédients du produits

Cette friandise est de bonne qualité je l'utilise pour mon chien labrador qui les apprécient vraiment beaucoup sa lui fait les dents et sa l'occupe pendant un bon bout de temps !

?
    Nushoko77

Avantages : Une vraie friandise !

Inconvénients : Se mange vraiment trop vite et pas assez dans le package.

Mes chiens sont accros aux Jumbone et j'adore leur faire plaisir avec. Cependant j'aimerais bien que le conditionnement change et quil y en ai plus dedans (par 4 ) c'est plus amusant quand on a plusieurs animaux ! Sinon parfait.

?
    VAL53

Avantages : L'odeur est facilement repérée par le chien qui attend sa récompense au retour des courses

Inconvénients : Un peu cher pour être un plaisir très régulier

Mon labrador "sait" quand il y a un JUMBONE dans les sacs de courses. Il le cherche et le reçoit comme "petit" plaisir une fois les courses rangées. Un petit rituel entre nous...

?
    johlodie

Avantages : Les chiens les adorent

Inconvénients : Il y en a trop peu dans un paquet

Des récompenses qui sont souvent adoré par les chiens et qui les occupent pendant un bon moment. Mais il n'y en a que très peu dans chaque paquet.

?
    laura59140

Avantages : occupe notte chien

Inconvénients : trop peu dans un paquet

Très bon produit ,mon chien en raffole . nous achetons ce produit à action du coup très intéressant niveau prix

?
    Marlene2206

Avantages : Le fait que ça fasse comme un os

Inconvénients : Aucun

J'en ai acheté une fois à mon chien qui est allé le caché direct dans la terre. Il n'a même pas essayé de le manger !

?
    Momo-vanille80131

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Excellent qualité du produit mes chiens sont fan de ce produit de cette marque de fiandises est croquettes

?
    sandiboune

Os super appétant.
    Ma chienne adore, mais elle le fini très vite (moins de 3 min).
    Une taille au dessus serai bien.
    Je recommande à tous les chien gourmand :)

?
    Malvinou25

Avantages : Trés alléchant

Les filles rafolent de cette friandise. Ayant deux gros gabarit le produit ne fait pas long feu. Elles en ont occasionellement car le prix reste quand même un peu élevé.

?
    Oceane78

Avantages : Le rend fou

Alors ca c'est son pecher mignon , ca le rend fou. A partir du moment ou on lui donne il le devore , sa l'occupe pendant un petit moment, il a tendance a le devorer assez rapidement . Mais ca reste vraiment occasionnel pour une fete , son anniversaire ou une occasion particuliere car le prix est un peu eleve .

• 540 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus