Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MARIE41

Avantages : APPETENCE RECOMPENSE

Inconvénients : LE PRIX

Bonjour,
    Mes chiens adorent ce produit, le prix me freine un peu donc je l'achète occasionnellement.
    Cependant je pense qu'il contribue réellement a la propreté des dents de mes compagnons

?
    melimelo22320

Avantages : Attractif

Inconvénients : un peu cher pour la durée

Alors, moi, en ce qui concerne ma chienne, elle le dévore en un rien de temps, ce que je trouve dommage aux vues du prix de cette friandise.

?
    Alexaa

Avantages : Mon berger blanc adore Ca

Inconvénients : Mon chien le mange en 5 mn

Mon berger blanc Suisse adore Ca mais malheureusement il le fini en moins de 5 mn

Je trouve le produit un peu cher pour ma part je l'achète rarement par contre niveau digestion mon chien le supporte sans problème

?
    zeus

Avantages : appétence excellente

Inconvénients : un peu trop gras

mes malinois en raffolent , par contre selles molles apres la digestion . le temps de mastication est trop court pour mes chiens

?
    Patlaeti

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Super récompense qui dure tout de même peu de temp pour mon Berger allemand, les selles sont cependant un peu mole par la suite.

?
    mathy64

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un peu cher

Bien, mais vite cher car un seul os par paquet. Mon chien adore mais c'est un chien de 40kg qui a vite fait de dévorer l'os et qui met des miettes partout. Par chance c'est bon donc je peux faire confiance au chien pour ramasser ces miettes.
    C'est une récompense exceptionnelle.

?
    illico80

Avantages : Dure un moment

Inconvénients : 1 par sachet

Mon chien adore. Il passe un bon moment dessus, ça l'occupé bien.
    C'est dommage qu'il n'y en ai qu'un par sachet.
    Je le recommande

?
    gabyenocla

Avantages : tres gros on est ranquille un moment

Inconvénients : il n'y en a qu'un dans le sachet

quand je lui donne cette os a mâcher je suis tranquille un moment il le mâchouille assez longtemps , il aime bien
    je le conseille

?
    SoO

Avantages : La taille

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Ma chienne a cette friandise pour ses Noel. Il est certes gros mais il ne fait pas long feu pour autant. Sinon elle en raffole et elle en redemande a peine terminé.

?
    dorey

Avantages : odeur qui attire le chien donc bon goût

Inconvénients : le prix

Friandise qui ne fait pas long feu avec mon chien, il les adore. Dommage que le conditionnement ne soit pas plus important au vu du prix.

• 530 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus