Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jupipou

Inconvénients : Le prix.

Ma chienne aime cet "os" mais elle a du mal à le mâcher. Ce n'est pas forcément un inconvénient, puisqu'il l'occupe plus longtemps qu'un petit os mais je suppose que cette friandise n'est pas adaptée aux petits chiens ou aux chiens aux dents fragiles.

?
    Tuginha

Avantages : Produit très gourmand

Inconvénients : Ne convient pas à tous les chiens

Mes chienne personnellement n'aime pas sa car elle n'arrive pas à le mâcher. Par contre la chienne de mes parents adore mais parfois s'amuse à l'enterrer et le mange assez vite.

?
    Kina

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Trop friable

A peine elle entent le bruit de l'emballage ma chienne court vers moi pour se jeter sur cet os! Elle lèche même le carrelage! Le problème c'est qu'en très peu de temps il est fini! il faudrait revoir cela car c'est dommage de leur couper leur plaisir!

?
    Bounty77144

Avantages : Mes chiens adorent !

Inconvénients : Texture à revoir ..

Mes gros loups se jettent sur cet os à mâcher, il est vraiment très apprécié surtout pour le côté fourré. Je déplore la texture, trop tendre selon moi car l'os ne fait pas 2 minutes...

?
    tifree

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : l'odeur

Ma chienne les adore et le prix est raisonnable, elle fait un petit avec vue que c'est une petite chienne jack

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : très appétent

Inconvénients : se croque trop rapidement

produit qui à l'air très appétent vu à la vitesse à laquelle le chien le dévore...ce serait mieux si il pouvait durer moins d'une minute. Il doit être très digeste, je pense vu que mon chien n'a jamais eu de souci. Il en raffole

?
    Marineyukakiwie

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Nous en achetons de temps a autre a nos 3 loulous, ils adorent, les 2 petits (pinschers nains) mettent un momet avant de les terminer, par contre notre gros (berger blanc suisse) n'en fait qu'une bouchée... dommage pour le prix. On dira que les petits compensent le gros :)

?
    Vava2004

C'est un "os" fourré que ma chienne adore. Seul inconvénient c'est qu elle le mange en 10 min, ce n'est pas comme un os à mâcher qui dure longtemps. Je ne lui en achete donc pas souvent ou sinon il faut le couper en morceau pour éviter que votre chien l engloutisse en 5 min !

?
    orionluna

Avantages : Mes chiennes en raffolent

Inconvénients : Le prix

C'est un gros os que je donne à mes chiennes de temps en temps. Elles adorent et elles n'en laisse pas une miette tellement elles aiment.

?
    maev76

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Ma chienne (basset bleu de Gascogne) en raffole. Ca ne lui dure pas énormément de temps mais elle adore. J'en achète pas souvent a cause du prix. Si le prix était moins élevé j'en achèterais régulièrement

• 520 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus