Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
je trouve le prix très élevé, ce sont des friandises énorme vendu à l'unité, et se mange très vite donc aussi vite acheté aussi vite mangé vraiment dommage alors qu'ils promettent des heures de mâchouille , le produit est appétant pour le chien et il adore mais je ne reprendrais pas
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : aucun
j'ai trois chien et le maxi je le donne a ma plus grosse chienne jipsy . pour milou et frimousse je leur donne les autres plus petit et leur dents sont bien nettoyer ils adore ces os plus question de leur reprendre quand ils l'on
Avantages : ma chienne adore
Ma chienne adore cette friandise que je lui offre de temps en temps à cause du prix Friandise très convoitée et pour nos amis les toutous. Seul inconvénient le prix qui reste un peu cher pour une seule friandise.
Avantages : Son prix.
C'est sans aucun doute la friandise préférée de mon gros loup. Facile à digérer, il en raffole. Son prix est largement accessible comme le reste de la gamme Pedigree.
Avantages : appétence
mon chien pourtant très difficile adore aucun problème de digestion mais ça reste une gâterie occasionelle
Avantages : La quantité
Inconvénients : Prix
Il adore ! Ne lui donnant jamais d'os pour avis personnel il dévore les jumbones !
Je lui en donne une fois par semaines car c'est relativement chere
Avantages : trop bon
gourmandise qu'il adore mais ne sait pas les mangent doucement c'est souvent son cadeau anniversaire ou noël
Avantages : Ma chienne l'adore
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore cette friandise que je lui offre souvent pour son anniversaire et noël. Friandise très appétante dont l'odeur n'est pas désagréable pour nous les humains. Idéal si l'on veut faire plaisir de temps en temps pour nos amis les toutous. Seul inconvénient le prix qui reste un peu cher pour une seule friandise.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Très bon os à grignoter ça l'occupe surtout et fait ses dents dessus évite surtout de ronger les meubles de l'appartement lol
Avantages : Mon chien l adore
Mon chien en raffole il ne peus plus s en passer on lui donne un chaque weekend en c est devenu un rituel