Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vivi54

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

je trouve le prix très élevé, ce sont des friandises énorme vendu à l'unité, et se mange très vite donc aussi vite acheté aussi vite mangé vraiment dommage alors qu'ils promettent des heures de mâchouille , le produit est appétant pour le chien et il adore mais je ne reprendrais pas

?
    ponponette88

Avantages : nettoie bien les dents

j'ai trois chien et le maxi je le donne a ma plus grosse chienne jipsy . pour milou et frimousse je leur donne les autres plus petit et leur dents sont bien nettoyer ils adore ces os plus question de leur reprendre quand ils l'on

?
    Myriamw29

Avantages : ma chienne adore

Ma chienne adore cette friandise que je lui offre de temps en temps à cause du prix Friandise très convoitée et pour nos amis les toutous. Seul inconvénient le prix qui reste un peu cher pour une seule friandise.

?
    Justine287

Avantages : Son prix.

C'est sans aucun doute la friandise préférée de mon gros loup. Facile à digérer, il en raffole. Son prix est largement accessible comme le reste de la gamme Pedigree.

?
    gonette

Avantages : appétence

mon chien pourtant très difficile adore aucun problème de digestion mais ça reste une gâterie occasionelle

?
    Karlita

Avantages : La quantité

Inconvénients : Prix

Il adore ! Ne lui donnant jamais d'os pour avis personnel il dévore les jumbones !
    Je lui en donne une fois par semaines car c'est relativement chere

?
    feerie

Avantages : trop bon

gourmandise qu'il adore mais ne sait pas les mangent doucement c'est souvent son cadeau anniversaire ou noël

?
    Yukie76

Avantages : Ma chienne l'adore

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore cette friandise que je lui offre souvent pour son anniversaire et noël. Friandise très appétante dont l'odeur n'est pas désagréable pour nous les humains. Idéal si l'on veut faire plaisir de temps en temps pour nos amis les toutous. Seul inconvénient le prix qui reste un peu cher pour une seule friandise.

?
    celiemutel

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Très bon os à grignoter ça l'occupe surtout et fait ses dents dessus évite surtout de ronger les meubles de l'appartement lol

?
    cat29

Avantages : Mon chien l adore

Mon chien en raffole il ne peus plus s en passer on lui donne un chaque weekend en c est devenu un rituel

• 510 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus