Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alicia78

Avantages : le prix

Inconvénients : mes chien adore

- Très bon os à grignote, mes 4 chien en raffole et sa les occupe un bon bout de temps chacun de leurs coter , le berger allemand s'amuse a ce le lancé ( donc pratique ne ce casse pas)
    je leurs en donne en général une fois par semaine ( le dimanche)

?
    elfeedelethir

Avantages : la taille pour les gros chiens

Inconvénients : à ne pas ouvrir avant qu'il ne mange sinon ils deviennent durs et mon chien n'en veux plus.

seul le gros chien en mange pour le husky la forme ou l'odeur la dérange elle le sent et maintenant qu'elle connait le produit elle ne le prend même plus. Pour le mâle c'est la friandise du retour des courses quand il en à en permanence il se lasse et il faut que je change de friandise.

?
    yaya1

Inconvénients : Prix

Mon chien adore mastiqué cet os, c'est un gros chien donc il met pas longtemps à le finir !! Le prix est un peu élevé je trouve, juste pour un os !!

?
    MaANOON

Avantages : Odeur du produit

Inconvénients : Aucun inconvénients

Mon chihuahua est vraiment un gros fan de ce produit ces vrai que mon chien et pas très gros ses d'ailleurs pour cela que l'os lui dure entre 2 et 3 jours mes la qualité du produit et parfaite : bonne odeur, aspect visuelle appétissant pour l'animal.
    Rien de négatif

?
    maywen

ma staff en raffole il fait pas 2 min peut être un trop moelleux et na aucun souci de digestion avec

?
    Emi2217

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Mon berger en raffole mais pas le temps de se retourner qu'il est déjà fini. Très appetant c'est une bonne récompense de temps en temps car le prix est élevé pour un truc qui dure quelques secondes.

?
    Alex.kjb

Super pour mon labrador elle se régale et cela l'occupe quelque temps et pour leur hygiène buccales c'est top. A essayer

?
    fb02

Avantages : Bonne appétence récompense apprécier des loulous .

Mes cinq loulous apprécient vraiment cette récompense il passe un bon moment à le machonner
    bonne appétence
    un bon rapport qualité prix

?
    melaniejules

Avantages : taille

mon chien un labrador adore c est souvent la recompense quand on part en vacances pour le voyage noel anniversaire mais on lui offre aussi pour son plaisir

?
    NUITONNE21

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : prix..

Mon chien adore sa..Il joue au début avec et après le déguste. .Il le digére plutôt bien...Le prix est pas donné mais bon s'est comme tout..mon chien le mange en entier donc bon on oublie le prix

• 500 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus