Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hopal

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ce produit, il le mange en moins de 2 mn !
    Il faudrait prévoir un format encore plus gros pour les très grands chiens comme le mien (landseer).
    Je ne lui en achète que de temps en temps car le prix est assez élevé.

?
    BABETHDK

Avantages : Croquant à l'exterieur et moelleux a l'intérieur

Inconvénients : prix

il plait beaucoup a mon chien qui aime cette difference de texture. Malheureusement, il est vite englouti car pas assez dur

?
    Elma

Avantages : Appétence

Inconvénients : S'effrite

Ce produit s'effrite trop facilement. Beaucoup trop de miettes lorsque mon chien le mange.
    Par contre il adore ça.

?
    laura83

Avantages : la taille

C'est un grand biscuit assez dur donc très bien pour occuper un chien qui mange tout en 2min. Pour ce genre de produit le prix est raisonnable.

?
    Boumbo

Avantages : Mon chien le garde longtemps

Inconvénients : Quand il es humide

Malgré le prix j'en achète à mes chiens qui apprécie vraiment ils le tiennent longtemps mais à éviter d'être au contact de l'eau car odeur très forte

?
    lolitasalsa

Avantages : ça a l'air bon

Inconvénients : prix

Malgré le prix j'en achète de temps en temps car cela permet de donner une friandise et de faire mâcher le chien qui en même temps se nettoie les dents.

?
    coka24

Avantages : savoureux

Inconvénients : la forme

la forme est difficile a prendre entre les pattes d'un chien il s'en lasse assez vite mais revient pour le finir

?
    christophe46ans

Avantages : odeur mon chien aime

Inconvénients : prix trop cher pour un os et il durcit apres 1 semaine quand paquet ouvert

mon hien aime bonne odeur il le mange trop vite le prix tres cher pour un os et il durcit quand paquet ouvert

?
    MiAngeMiDemon052

Avantages : mes chiens l'adore

Inconvénients : le prix

quand je rentre des courses et que je sors les friandises c'est un moment magique que je ne raterais pour rien au monde . ils sont satisfait et j'adore a façon dont il le mange entre les pattes c'est trop drôle !

?
    Irkos

Avantages : Assez gros

Inconvénients : Le prix trop élevé

Mon chien adore cette os par contre il ne fait pas longtemps. Un peu cher pour le temps qu'il dure et pour le moment je l'est trouve qu'à l'unité

• 490 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus