Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Katia83

Avantages : Grosse récompense

Inconvénients : Odeur

C'est une belle récompense pour mes chiens. Ils en ont pas souvent car c'est gros mais ils adorent sa

?
    Dodieflocon

Avantages : Il mettent du temps à le manger. Il savourent

Inconvénients : Un peut trop chimique à mon goût

Mes chiens les adorent même si je ne leur en donnent pas souvent car je trouve ça un peu trop chimique.

?
    sarodie

Avantages : trés gourmand

Inconvénients : un peu le prix

mes chiennes en raffolent depuis toujours, pour des staffs , les gros étaient idéals ( elles sont toute 2 parties au ciel), j'ai désormais une petite chienne de chasse, mais la gamme est complète et elle les aime aussi !

?
    SL61

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Toujours le prix

Ce produit est très appétant, mon Golden Retriever de 11 ans l'adore. Il l'oblige à beaucoup mastiquer tout en étant tendre. C'est le gâteau qu'il reçoit en cadeau"exceptionnelle" 2 ou 3 fois par mois.

?
    Celine59

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Prix

Très apprécié par mon chien mais à peine le temps de lui donner et me retourner que c est deja terminé... très motivant comme recompense

?
    Aurora1709

Avantages : Grosseur de la friandise

Inconvénients : 1 seul par paquet

Malheureusement mes chiens n en rafole pas malgré une friandise bien rempli et d un très bonne épaisseur...

?
    H33p33

Avantages : Bonne récompense

Inconvénients : Prix

Gourmandise pour mes chiens en guise de récompense mais le seul problème c'est le prix qui reste assez conséquent et la quantité trop peu nombreuse car ils en raffole

?
    Sosso1975

Avantages : Bonne grosseur

Inconvénients : Pas de points faibles

Tres bon produit ma chienne adore en a souvent. Texture correct bonne grosseur pour ma chienne de 26 kilos.

?
    petitbouh67

Avantages : Belle taille

Inconvénients : Il n'y en a qu'un dans la boîte

Ma chienne adore cet os à moelle et en plus il dure un peu, et oui c'est une super gourmande qui engloutie tout à la vitesse de la lumière, mais là, elle est obligé de macher, ce qui est mieux pour sa digestion. En plus ce n'est pas dur donc pas de gengivite.

?
    wana59

Avantages : Le garnissage généreux

Inconvénients : Trop dur

Mon chien n'a pas apprecié cette friandise, trop large et difficile à mastiquer. L'odeur est également un peu trop présente.

• 480 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus