Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Durée de la friandise
Inconvénients : Composition
Mon chien a mangé cet os mais il a été malade. La digestion n'a pas été bonne.
Niveau composition c'est pas terrible.
Je ne racheterais pas cette friandise à l'avenir.
Avantages : Il dure longtemps
Inconvénients : Pas appetant
J'en ai pris un pour ma chienne labrador. Elle a mis 2 jours à savoir à quoi ça servais. Il a pas d'odeur particulière donc il ne l'attire pas trop. Après 2 mois il traîne toujours sur la canapé.
Avantages : appétence jolie forme
Inconvénients : la taille le prix
mon chien est très gourmand il adore ce genre de friandise qui pour moi lui sert de récompense car il adore ça! mais je trouve le prix un peu cher car mon chien le dévore en 10 secondes! sinon bon produit que je recommande
Avantages : Très appétent et consistance assez bonne
Inconvénients : Le prix
Mon dogue de Bordeaux les adore, et, sa mâchoire puissante aidant, cela ne dure pas très longtemps. Cependant, cela suffit pour lui faire passer un bon moment à mâchouiller. Selon le type de chien, prévoir un nettoyage après ... miettes et bave mélangées assurées sur le coussin!
Avantages : Produit fidèle à sa présentation
Produit génial , moi qui pensais que ma grosse toutounette ferait deux bouchées de cette friandise, au final elle est assez consistante et elle en était ravie !
Avantages : son coter récompense pour le chien
Inconvénients : le prix
mon labrador adore cette friandise adapté a son gabarie bien qu'il le consomme assez rapidement il en semble très satisfait notamment lorsque nous lui transmettons pour un comportement exemplaire lors de notre absence
Avantages : trés tendre savoureux et le garnissage
Inconvénients : le prix
Mes chiennes adorent j en achètent de temps en temps pour leurs plaisir, mais elles sont tellement gourmandes que cela ne dure pas longtemps.Et dommage que le prix reste élever
Avantages : les chiens adores
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ce produit ,nous lui en donnons à chaque fois qu'il reste tous seul à la maison ,dommage que ce produit ne soit pas moin cher
Avantages : Bonne taille pour un gros chien et appétence
Inconvénients : prix
La taille est adaptée pour un gros chien, en plus il adore ... du coup ça ne dure pas longtemps loool
Dommage que le prix soit élevé ...
Avantages : texture
Inconvénients : prix
mon chien adore cette friandise qui est bonne pour ses dents! le prix est un peu élevé car il y a qu'un os dedans!