Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie685

Avantages : Durée de la friandise

Inconvénients : Composition

Mon chien a mangé cet os mais il a été malade. La digestion n'a pas été bonne.
    Niveau composition c'est pas terrible.
    Je ne racheterais pas cette friandise à l'avenir.

?
    Lunaewen

Avantages : Il dure longtemps

Inconvénients : Pas appetant

J'en ai pris un pour ma chienne labrador. Elle a mis 2 jours à savoir à quoi ça servais. Il a pas d'odeur particulière donc il ne l'attire pas trop. Après 2 mois il traîne toujours sur la canapé.

?
    kindy81

Avantages : appétence jolie forme

Inconvénients : la taille le prix

mon chien est très gourmand il adore ce genre de friandise qui pour moi lui sert de récompense car il adore ça! mais je trouve le prix un peu cher car mon chien le dévore en 10 secondes! sinon bon produit que je recommande

?
    Nappy

Avantages : Très appétent et consistance assez bonne

Inconvénients : Le prix

Mon dogue de Bordeaux les adore, et, sa mâchoire puissante aidant, cela ne dure pas très longtemps. Cependant, cela suffit pour lui faire passer un bon moment à mâchouiller. Selon le type de chien, prévoir un nettoyage après ... miettes et bave mélangées assurées sur le coussin!

?
    Chachouill81

Avantages : Produit fidèle à sa présentation

Produit génial , moi qui pensais que ma grosse toutounette ferait deux bouchées de cette friandise, au final elle est assez consistante et elle en était ravie !

?
    mamanaudrey62

Avantages : son coter récompense pour le chien

Inconvénients : le prix

mon labrador adore cette friandise adapté a son gabarie bien qu'il le consomme assez rapidement il en semble très satisfait notamment lorsque nous lui transmettons pour un comportement exemplaire lors de notre absence

?
    pompom

Avantages : trés tendre savoureux et le garnissage

Inconvénients : le prix

Mes chiennes adorent j en achètent de temps en temps pour leurs plaisir, mais elles sont tellement gourmandes que cela ne dure pas longtemps.Et dommage que le prix reste élever

?
    Zazaspeng

Avantages : les chiens adores

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ce produit ,nous lui en donnons à chaque fois qu'il reste tous seul à la maison ,dommage que ce produit ne soit pas moin cher

?
    SpiritOfGaia

Avantages : Bonne taille pour un gros chien et appétence

Inconvénients : prix

La taille est adaptée pour un gros chien, en plus il adore ... du coup ça ne dure pas longtemps loool
    Dommage que le prix soit élevé ...

?
    pegazelle

Avantages : texture

Inconvénients : prix

mon chien adore cette friandise qui est bonne pour ses dents! le prix est un peu élevé car il y a qu'un os dedans!

• 470 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus