Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétissant
Inconvénients : prix
Olympe adore et reconnais immediatement le paquet.. olympe etant une boulam...la gourmandise est mangé tres vite...le moins bien cest le prix..
Avantages : sa taille
Inconvénients : le prix
Mon gros loulou ( berger Allemand ) adore cette friandise, je lui en achète une toutes les 2 semaines .
Avantages : gourmand et taille adapté pour les gros chiens
Inconvénients : le pirx
ma chienne les adorent . C est son ptit plaisir de la semaine
De part son prix , je lui en donne qu une fois par semaine, et elles devient folle des que j ouvre le sachet , complètement accros lol
Avantages : Le goût plaît aux chiens
Inconvénients : Se mange trop rapidement
Très appetant . Mes chiens se jettent dessus . Par contre la texture est assez molles du coup c'est mangé en 2 secondes
Avantages : garnissage mou
Parfait pour un gros chien. Mon chien adore les Jumbone. Il est obligé de prendre son temps pour mâcher. Cette friandise est très savoureuse.
Avantages : sa grosseur
Inconvénients : le prix
Le top de la friandise
mon chien adore, une fois par mois elle a le droit à son petit plaisir, il s'effrite mais les miettes sont très vite ramassé es donc ça ne me pose aucun problème
Inconvénients : Le prix
Ma chienne en et folle mais le problème ses que elle le mange en 10 secondes elle le digère très bien et en redemande
Avantages : emballge individuel pratique
Ma chienne adore cette friandise!! Elle la cache dans le jardin et la ressort plusieurs jours après ! ! Elle semble adorer le goût...
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Trop rapide à manger
Mes deux chiens raffole de ce produit, il est très appétent et très rapide à manger, d'ailleurs cela pourrait être un peut plus dur à mâcher pour les grandes races. Je leur en donne régulièrement, bon produit.
Avantages : Grande appétence et prix abordable
Inconvénients : Digestion difficile
Mon chien raffole de cet os mais malheureusement il est malade apres en avoir mangé, il ne les digère pas bien
Dommage car il est abordable