Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kiekine

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix

Olympe adore et reconnais immediatement le paquet.. olympe etant une boulam...la gourmandise est mangé tres vite...le moins bien cest le prix..

?
    del77

Avantages : sa taille

Inconvénients : le prix

Mon gros loulou ( berger Allemand ) adore cette friandise, je lui en achète une toutes les 2 semaines .

?
    Honney

Avantages : gourmand et taille adapté pour les gros chiens

Inconvénients : le pirx

ma chienne les adorent . C est son ptit plaisir de la semaine
    De part son prix , je lui en donne qu une fois par semaine, et elles devient folle des que j ouvre le sachet , complètement accros lol

?
    Nadine66280

Avantages : Le goût plaît aux chiens

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Très appetant . Mes chiens se jettent dessus . Par contre la texture est assez molles du coup c'est mangé en 2 secondes

?
    Anonymous

Avantages : garnissage mou

Parfait pour un gros chien. Mon chien adore les Jumbone. Il est obligé de prendre son temps pour mâcher. Cette friandise est très savoureuse.

?
    agatha

Avantages : sa grosseur

Inconvénients : le prix

Le top de la friandise
    mon chien adore, une fois par mois elle a le droit à son petit plaisir, il s'effrite mais les miettes sont très vite ramassé es donc ça ne me pose aucun problème

?
    Severine54

Inconvénients : Le prix

Ma chienne en et folle mais le problème ses que elle le mange en 10 secondes elle le digère très bien et en redemande

?
    copalonette

Avantages : emballge individuel pratique

Ma chienne adore cette friandise!! Elle la cache dans le jardin et la ressort plusieurs jours après ! ! Elle semble adorer le goût...

?
    charliyin

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Trop rapide à manger

Mes deux chiens raffole de ce produit, il est très appétent et très rapide à manger, d'ailleurs cela pourrait être un peut plus dur à mâcher pour les grandes races. Je leur en donne régulièrement, bon produit.

?
    nouk56400

Avantages : Grande appétence et prix abordable

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chien raffole de cet os mais malheureusement il est malade apres en avoir mangé, il ne les digère pas bien
    Dommage car il est abordable

• 460 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus