Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tiens tres bien le choc
Inconvénients : Le prix
Super produit , moi j'adore et mes loulous aussi, une bonne recompense pour nos loulou qui adore le masticage, les loulous on un temps pour eux pour se faire un regal avec cet os et pas de risque de blessure, et n'a pas le temps de pourir
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : un peu cher
mon chien adore mais je trouve sa un peu cher, car il le mange très vite ;)
le principal cest que l'animal aime
Avantages : quantité et appétence
une friandise pour mon chien qu'on lui offre régulièrement quand il a été bien sage, où si nous partons toute la journée...
il en raffole et pour une fois la taille correspond pour les gros chien (cane corso de 57kg)
Avantages : la forme du produit et l'appétence
Inconvénients : le prix
mes deux chiens l'ont littéralement dévorés, ils ont adorés, facile à prendre et à manger, le seul point négatif est le prix, cela fait un peu cher pour un seul os, ayant deux chiens il m'en faut deux, cela revient un peu cher à force
Avantages : Appétence et digestion
Inconvénients : Prix. Et la qualité lorsque l'os est commencé mais abandonné
Pour aller droit au but : c'est un régal pour ma chienne qui le dévore.
En revanche le prix pour un seul os semble trop cher pour sa durée de vie ensuite. (Ma chérie n'en fait qu'une bouchée)
De plus, je voulais partager la fois où ma elle ne l'a pas finit. L'os a séché trop rapidement et bien-sûr elle n'en a plus voulus malgré plusieurs techniques. Dommage ..
Avantages : Appétence et prix abordable
Ma chienne apprécie cette friandise qui est bonne pour ses dents.
Produit digeste, idéal pour la récompense.
Bonne qualité.
Avantages : L'os est comme sur le paquet on sait ce que l'on achète
Inconvénients : Trop mou
Je trouve que l'os est bien mais trop mou du coup il dure pas longtemps. Ma chienne adore elle s'acharne dessus. Et au moins les jours suivant elle n'a pas de diarrhée.
Inconvénients : Le prix
Un peu cher pour le temps que sa dure. Notre chien adore sa, mais n'en fait qu’une bouché et pourtant il n'est pas grand.
Avantages : son format"os"
Inconvénients : son côté un peu trop mou
Mon chien adore cette friandise Jumbone mais le soucis c'est que celui est mangé en quelques minutes!! je lui en donne un par semaine en espérant l'occuper un petit moment mais forcé de constater que celui ci ne tiendra pas très longtemps!
Avantages : grosseur pratique
Inconvénients : cher
Je prends de temps en temps ces biscuits pour ma chienne. Il sont très bien vue leur taille elle prends un malin plaisir a le mâchouiller sur son tapis