Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alessia

Avantages : Tiens tres bien le choc

Inconvénients : Le prix

Super produit , moi j'adore et mes loulous aussi, une bonne recompense pour nos loulou qui adore le masticage, les loulous on un temps pour eux pour se faire un regal avec cet os et pas de risque de blessure, et n'a pas le temps de pourir

?
    christina27470

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu cher

mon chien adore mais je trouve sa un peu cher, car il le mange très vite ;)
    le principal cest que l'animal aime

?
    mervel88

Avantages : quantité et appétence

une friandise pour mon chien qu'on lui offre régulièrement quand il a été bien sage, où si nous partons toute la journée...
    il en raffole et pour une fois la taille correspond pour les gros chien (cane corso de 57kg)

?
    mimi94100

Avantages : la forme du produit et l'appétence

Inconvénients : le prix

mes deux chiens l'ont littéralement dévorés, ils ont adorés, facile à prendre et à manger, le seul point négatif est le prix, cela fait un peu cher pour un seul os, ayant deux chiens il m'en faut deux, cela revient un peu cher à force

?
    CalinMonBébé

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Prix. Et la qualité lorsque l'os est commencé mais abandonné

Pour aller droit au but : c'est un régal pour ma chienne qui le dévore.
    En revanche le prix pour un seul os semble trop cher pour sa durée de vie ensuite. (Ma chérie n'en fait qu'une bouchée)
    De plus, je voulais partager la fois où ma elle ne l'a pas finit. L'os a séché trop rapidement et bien-sûr elle n'en a plus voulus malgré plusieurs techniques. Dommage ..

?
    coldpray

Avantages : Appétence et prix abordable

Ma chienne apprécie cette friandise qui est bonne pour ses dents.
    Produit digeste, idéal pour la récompense.
    Bonne qualité.

?
    Amandenonel

Avantages : L'os est comme sur le paquet on sait ce que l'on achète

Inconvénients : Trop mou

Je trouve que l'os est bien mais trop mou du coup il dure pas longtemps. Ma chienne adore elle s'acharne dessus. Et au moins les jours suivant elle n'a pas de diarrhée.

?
    Wazko

Inconvénients : Le prix

Un peu cher pour le temps que sa dure. Notre chien adore sa, mais n'en fait qu’une bouché et pourtant il n'est pas grand.

?
    Crevette1986

Avantages : son format"os"

Inconvénients : son côté un peu trop mou

Mon chien adore cette friandise Jumbone mais le soucis c'est que celui est mangé en quelques minutes!! je lui en donne un par semaine en espérant l'occuper un petit moment mais forcé de constater que celui ci ne tiendra pas très longtemps!

?
    chouchou2

Avantages : grosseur pratique

Inconvénients : cher

Je prends de temps en temps ces biscuits pour ma chienne. Il sont très bien vue leur taille elle prends un malin plaisir a le mâchouiller sur son tapis

• 450 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus