Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camille45380

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Son prix pour le temps qu'il dure mais quand on aime on compte pas !

Satisfaite de ce produit que je donne de temps en temps à ma chienne. Facile à transporter et favorise la mastication du chien !

?
    brandouillou

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Je donne Jumbone en récompense à mon berger allemand qui l'avale en "deux temps trois mouvements" tant il aime ça ! Je lui en donne régulièrement. De plus, ce produit est excellent pour les dents car il aide à la mastication et protège du tartre. Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est son prix quelque peu élevé.

?
    Vinciane22

Avantages : Apperent

Inconvénients : Je ne lui en trouve pas

Ma chienne adore ce produit la rend folle dommage pour moi qui est une tres grosse chienne que la friandise ne soit pas plus grosse car en 1 min elle a tout devorer

?
    bina13

Avantages : retrait du tartre

Inconvénients : je ne sais pas

alors là quand ma chienne qui est tres gourmande les voit je ne peux plus rien faire elle tourne sur elle meme aboie tant elle sait que c'est une gourmandise !!!

?
    loulou88630

Avantages : les chiens en sont très friands

Inconvénients : n'existe pas pour les chiens de petite taille 2.500kg

mes 4 chiens sur 5 peuvent en manger et en raffolent, néanmoins, mon chihuahua de 2.500 kg, lui, ne peut pas,
    car, même ceux pour petits chiens, sont trop gros pour lui

?
    Seb57180

Avantages : Odeur attirante

Inconvénients : Rapide a manger

Bon produit pour mon chien qui en raffole.
    Odeur pas desagreable, bien pense mon chien en rafolle.
    Dommage que c'est rapide a devorer

?
    luxe62

Avantages : Il est facile à mastiquer pour tous les chiens

Inconvénients : son prix

Il est de bonne qualité mais son prix reste élevé si on veut en donner plusieurs fois par mois cela fait un coût !

?
    eli08200

Avantages : aprécier par Hunter

Inconvénients : prix

je trouve un peu cher, mais Hunter l'apprécie donc j'en achète de temps en temps car il le digère bien

?
    courtney37

Avantages : Taille généreuse

Inconvénients : Cher à l'unité

Une grosse friandise qui fait de l'effet et dont mes grands chiens raffolent ! Elle les occupe en plus de les attirer par sa saveur.

?
    melane

Avantages : l'apétance et l'odeur qui n'est pas trop forte

Inconvénients : le prix et la facilité à manger

Les jumbone sont des friandises sympa, elles sont appréciées même par le plus difficile de mes chiens mais elles se mangent très vite et coûtent cher... Cela reste donc très exceptionel

• 440 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus