Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marmotte28

Avantages : Sa texture non grasse

Inconvénients : Trop rapide à manger

Ma chienne adore cet OS à mâcher mais je suis obligée de lui prendre en maxi ce qui lui dure 3 jours alors que c'est un spitz moyen...

?
    marion76570

Avantages : la qualité

Inconvénients : l'odeur

Ce produit est trésor bien pour mon berger australien car il mes plus de temps à le manger il est plus dur ce qui est bien, mon chien l'adore

?
    Laetisss

Avantages : bon

un peu cher de plus mon plus gros ne mache pas avale direct donc je ne lui en donne plus mais les filles aiment

?
    popotamfamily

Avantages : il est gros

Inconvénients : tout

Je m'attendais à un os à macher, hors c'est juste un os à manger
    je suis déçue car je souhaitais qu'elle mastique un os, histoire qu'elle s'amuse un peu

?
    nastya

Avantages : bon pour le dent

Inconvénients : le prix

mes deux chiens l'ont littéralement dévorés, ils ont adorés, facile à prendre et à manger, le seul point négatif est le prix

?
    Ckclove

Ce produit est bon, mes chiens l'aiment bien. L'avantage c'est qu'il se mange assez lentement quand même bien que cela dépendent des chiens et de leur races. Moi les miens sont friand de ce genre de petit os

?
    Poka81

Avantages : Permet au chien de se faire les dents et divertissant

Inconvénients : La composition pas très naturelle

Ma chienne adore. Elle le dévore. Dommage que la composition ne soit pas.géniale. je ne lui en donne que occasionnellement du coup. Même si elle aime.

?
    Claubelrai

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Le produit est de qualité, tous les chiens adorent mais dans mon cas,la durée de vie du produit est trop courte, dans 10 minutes sont complètements dévorés. Un peu cher les 10 minutes de plaisir!!! Un produit plus solide serait préférable.

?
    Laurence13

Avantages : Superbe produit qui est bien adapté a nos molosse

Inconvénients : Prix

J'adore se produit et mes chien ussi il en sont ravis bon sa dure pas longtemps mais assez pour leur faire plaisir

?
    frisete29

Avantages : Loona a bien aimé cet OS !

Inconvénients : Trop cher et il est mangé en même pas une heure

Os bon et ludique mais mangé en peu de temps par mon chien - Le prix est un peu excessif par ailleurs

• 430 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus