Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa texture non grasse
Inconvénients : Trop rapide à manger
Ma chienne adore cet OS à mâcher mais je suis obligée de lui prendre en maxi ce qui lui dure 3 jours alors que c'est un spitz moyen...
Avantages : la qualité
Inconvénients : l'odeur
Ce produit est trésor bien pour mon berger australien car il mes plus de temps à le manger il est plus dur ce qui est bien, mon chien l'adore
Avantages : bon
un peu cher de plus mon plus gros ne mache pas avale direct donc je ne lui en donne plus mais les filles aiment
Avantages : il est gros
Inconvénients : tout
Je m'attendais à un os à macher, hors c'est juste un os à manger
je suis déçue car je souhaitais qu'elle mastique un os, histoire qu'elle s'amuse un peu
Avantages : bon pour le dent
Inconvénients : le prix
mes deux chiens l'ont littéralement dévorés, ils ont adorés, facile à prendre et à manger, le seul point négatif est le prix
Ce produit est bon, mes chiens l'aiment bien. L'avantage c'est qu'il se mange assez lentement quand même bien que cela dépendent des chiens et de leur races. Moi les miens sont friand de ce genre de petit os
Avantages : Permet au chien de se faire les dents et divertissant
Inconvénients : La composition pas très naturelle
Ma chienne adore. Elle le dévore. Dommage que la composition ne soit pas.géniale. je ne lui en donne que occasionnellement du coup. Même si elle aime.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Le produit est de qualité, tous les chiens adorent mais dans mon cas,la durée de vie du produit est trop courte, dans 10 minutes sont complètements dévorés. Un peu cher les 10 minutes de plaisir!!! Un produit plus solide serait préférable.
Avantages : Superbe produit qui est bien adapté a nos molosse
Inconvénients : Prix
J'adore se produit et mes chien ussi il en sont ravis bon sa dure pas longtemps mais assez pour leur faire plaisir
Avantages : Loona a bien aimé cet OS !
Inconvénients : Trop cher et il est mangé en même pas une heure
Os bon et ludique mais mangé en peu de temps par mon chien - Le prix est un peu excessif par ailleurs