Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon produit à la fois jouet à mâcher et friandise,parfait pour les grands chiens même s'il est mangé en 5 min !!!
Un peu cher quand même pour une friandise.
Avantages : La difficulté à le marché
Produit bien pour les chiens de grandes tailles car ils tienne asser le choc, ils durent pas 5 secondes.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chien en raffole, il prend son temps pour le manger (ça l'occupe 5 minutes), le produit n'est pas souple donc il favorise la mastication, l'odeur est très appétente, on voit que ça lui fait plaisir. Mais vu le prix je lui en donne que occasionnellement.
Avantages : l'aspect et l'odeur
Inconvénients : la facilité avec laquel mon chien le mange
Daytona mon golden adore seul probléme c'est qu'il le mange vraiment trés vite. Cette friandise ne pose aucune resistance à être avalé.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Le prix
Mes chiens sont raident dingue de cette friandise très appéetent et très gourmande dommage c'est un peu cher
J'ai acheté cette friandise pour ma chienne, malgrès qu'elle soit gourmande, elle ne le mange pas, mais joue Avec et le laisse dans un coin. Dommage.
Avantages : spike adore
Inconvénients : rien
pour son anniversaire Spike a eu droit à son gros os , il était tellement surpris qu'il n'osait pas y toucher mais cela n'a pas duré longtemps il l'a dégusté et a pris son temps on voyait que c'était vraiment un moment de plaisir
Avantages : grosse friandise a manger
Inconvénients : ne dure pas assez longtemps
c'est une grosse friandise que mon chien dévore avec plaisir, ressemble à un os, pour un croisé st Bernard en 2 mn il n'y a plus rien.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : assez dure
A l'ouverture elle était super contente, mais a eu du mal a le manger, la pauvre a été irrité et du coup ne l'a pas fini
Avantages : Un régal pour mon chien
Inconvénients : Trop bon lol
Nous l'avons acheté pour l'anniversaire de notre Labrador , un petit cadeau en plus d'un jouet lol, d'habitude il en a des plus petits, il l'a adoré dès l'ouverture par contre il s'est tellement acharné rapidement dessus qu'il s'en ai errité les gencives il saignait même...bon ce n'est pas de la faute de la friandise mais du morfalou donc je dirai un régal mais pas tous les jours snon il sera bien amoché lol.