Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celia76

Bon produit à la fois jouet à mâcher et friandise,parfait pour les grands chiens même s'il est mangé en 5 min !!!
    Un peu cher quand même pour une friandise.

?
    Nino59

Avantages : La difficulté à le marché

Produit bien pour les chiens de grandes tailles car ils tienne asser le choc, ils durent pas 5 secondes.

?
    EnagemK

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole, il prend son temps pour le manger (ça l'occupe 5 minutes), le produit n'est pas souple donc il favorise la mastication, l'odeur est très appétente, on voit que ça lui fait plaisir. Mais vu le prix je lui en donne que occasionnellement.

?
    Loolette4

Avantages : l'aspect et l'odeur

Inconvénients : la facilité avec laquel mon chien le mange

Daytona mon golden adore seul probléme c'est qu'il le mange vraiment trés vite. Cette friandise ne pose aucune resistance à être avalé.

?
    gwadada

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chiens sont raident dingue de cette friandise très appéetent et très gourmande dommage c'est un peu cher

?
    Mmichel9

J'ai acheté cette friandise pour ma chienne, malgrès qu'elle soit gourmande, elle ne le mange pas, mais joue Avec et le laisse dans un coin. Dommage.

?
    babka

Avantages : spike adore

Inconvénients : rien

pour son anniversaire Spike a eu droit à son gros os , il était tellement surpris qu'il n'osait pas y toucher mais cela n'a pas duré longtemps il l'a dégusté et a pris son temps on voyait que c'était vraiment un moment de plaisir

?
    ascoquillette

Avantages : grosse friandise a manger

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

c'est une grosse friandise que mon chien dévore avec plaisir, ressemble à un os, pour un croisé st Bernard en 2 mn il n'y a plus rien.

?
    lodie13

Avantages : l'odeur

Inconvénients : assez dure

A l'ouverture elle était super contente, mais a eu du mal a le manger, la pauvre a été irrité et du coup ne l'a pas fini

?
    petitgirafon

Avantages : Un régal pour mon chien

Inconvénients : Trop bon lol

Nous l'avons acheté pour l'anniversaire de notre Labrador , un petit cadeau en plus d'un jouet lol, d'habitude il en a des plus petits, il l'a adoré dès l'ouverture par contre il s'est tellement acharné rapidement dessus qu'il s'en ai errité les gencives il saignait même...bon ce n'est pas de la faute de la friandise mais du morfalou donc je dirai un régal mais pas tous les jours snon il sera bien amoché lol.

• 420 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus