Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catboubou

Avantages : super

Inconvénients : prix

super produit ils adorent pas trop dur en fonction bien sûr de la taille du chien , un très bon produit
    Le prix un peu cher vendu en boîte serait bien

?
    Lucienou31

Avantages : Le produit est dur

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très bien la friandise est assez duré pour que le chien puisse la manger en plusieurs fois (a mon avis ) ce produit est très bien rien à dire je le conseille vivement !!

?
    Amandine42

Avantages : Appétant

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

J'ai acheté une fois ce produit. Ce fut la dernière.

Ma chienne à été malade après l'avoir manger. Il ne lui a fait que quelques minutes. Et je trouve ce produit un peu cher.
    Seul point positif : ma chienne l'a quand même apprécié

?
    Marionwsr

Avantages : La quantité

Inconvénients : Je ne trouve pas

Mon staff adore je Lui en ai acheter un énorme pour son anniversaire (Oui Cest mon fils lôl ) il a tout manger en 10min grr

?
    Elly

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produit : appétent qui permet au chien de passer du temps dessus. Permet de leur donner un os sans les inconvénients des vrais os (risque de casse, de constipation, etc)

?
    Buffylou

Avantages : Forme idéale

Inconvénients : Vite dévoré

Produit idéal pour mon bouvier qui en raffole même si c'est vite avalé, il s'emiette un peu. Un vrai quatre heures pour lui.

?
    Xinep

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Cher

J'ai acheté ce jumbo pour occuper mon chien durant un long trajet en voiture, il s'est jeté dessus et il l'adore mais le problème c'est qu'il l'a mangé assez vite et ce seul jumbo est aussi cher qu'une boite complète de friandises du même type d'autres marques donc à réserver pour des moments exceptionnels, anniversaire ou Noël, ou récompense.

?
    jeidy

Avantages : occupe le chien un moment

Inconvénients : un chien vorace sa dure pas si longtemps

bon produit mon chien adore mais c'est un vrai goinfre donc sa dure pas si longtemps que sa le devrais hélas mais sa l'occupe quand même un moment .

?
    Ambrouille2905

Avantages : appétent

Inconvénients : ca se mange trop vite

J'ai pourtant un jack russell, mais vu la vitesse où elle le mange, ça ne doit pas lui nettoyer grand chose au niveau des dents. Alors de temps en tenmps on lui en achète pour lui faire plaisir mais pas pour lui laver les dents...

?
    bastien90

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

idéale pour une très belle récompense pour son animal , bonne odeur , et se mange très très vite comme un snacki normal

• 410 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus