Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super
Inconvénients : prix
super produit ils adorent pas trop dur en fonction bien sûr de la taille du chien , un très bon produit
Le prix un peu cher vendu en boîte serait bien
Avantages : Le produit est dur
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très bien la friandise est assez duré pour que le chien puisse la manger en plusieurs fois (a mon avis ) ce produit est très bien rien à dire je le conseille vivement !!
Avantages : Appétant
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
J'ai acheté une fois ce produit. Ce fut la dernière.
Ma chienne à été malade après l'avoir manger. Il ne lui a fait que quelques minutes. Et je trouve ce produit un peu cher.
Seul point positif : ma chienne l'a quand même apprécié
Avantages : La quantité
Inconvénients : Je ne trouve pas
Mon staff adore je Lui en ai acheter un énorme pour son anniversaire (Oui Cest mon fils lôl ) il a tout manger en 10min grr
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Bon produit : appétent qui permet au chien de passer du temps dessus. Permet de leur donner un os sans les inconvénients des vrais os (risque de casse, de constipation, etc)
Avantages : Forme idéale
Inconvénients : Vite dévoré
Produit idéal pour mon bouvier qui en raffole même si c'est vite avalé, il s'emiette un peu. Un vrai quatre heures pour lui.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Cher
J'ai acheté ce jumbo pour occuper mon chien durant un long trajet en voiture, il s'est jeté dessus et il l'adore mais le problème c'est qu'il l'a mangé assez vite et ce seul jumbo est aussi cher qu'une boite complète de friandises du même type d'autres marques donc à réserver pour des moments exceptionnels, anniversaire ou Noël, ou récompense.
Avantages : occupe le chien un moment
Inconvénients : un chien vorace sa dure pas si longtemps
bon produit mon chien adore mais c'est un vrai goinfre donc sa dure pas si longtemps que sa le devrais hélas mais sa l'occupe quand même un moment .
Avantages : appétent
Inconvénients : ca se mange trop vite
J'ai pourtant un jack russell, mais vu la vitesse où elle le mange, ça ne doit pas lui nettoyer grand chose au niveau des dents. Alors de temps en tenmps on lui en achète pour lui faire plaisir mais pas pour lui laver les dents...
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
idéale pour une très belle récompense pour son animal , bonne odeur , et se mange très très vite comme un snacki normal