Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Odeur
Excellente friandise pour ma chienne qui l'a adore. Je ne lui en donne pas tous les jours car le prix est un peu élevé. Les seul hic le prix et l'odeur. Pour le reste aucune conséquence sur la sante de ma chienne
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mais deux chiens adorent l'os a mâcher, l'inconvénient, ayant deux américain staffordshire terrier, l'os a mâcher, ils en font qu'une bouché, pour ma part je trouve le prix un peu cher, surtout qui m'en faut deux a chaque fois
Avantages : Pour mon labrador c'est idéale
Inconvénients : À mon avis le point faible c'est l'odeur de Los à mâché
Au niveau du prix je trouve cella un peu cher mais mon chien adore vue que cest un labrador la taille est parfaite
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Malgré que ce soit "maxi" et assez dure au touché, ma chienne type staff n'en fait qu'une bouchée, ce n'est pas avec ce genre de friandise que je peux l'occuper durant un moment mais toutefois elle s'en régale. Toutefois elle s'en régale et aucun mauvais constat dans les selles
Son prix est un peu excessif
Avantages : La marque
Inconvénients : Prix
Cest un tres bon produit je le recommande. Cest une friandise tres complet, a ne pas en donner tout les jours
Avantages : Consistance
Inconvénients : Qualité
Mon chien à apprécier mais ça composition n'est pas de qualité, assez copieux à durée 15 min, à donner très soif à mon chien durant l'heure qui a suivie, pensez bien à laisser de l'eau à disposition de votre animal.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Dur
Mon chien aime mais j’ai arreter D’en acheter car j’ai remarquer qu’elle a tendance à un peu saigner des gencives lorsqu’elle le mange . Peut être est ce dû à son âge (10 ans)
Avantages : L'aspect
Inconvénients : Aucun
Le jumbone m'a chienne l'adore son aspect est sympa et si j en crois ma chienne ça à l'air d'être super bon elle le mange assez rapidement il est dur mais tendre à la fois.
Un joli cadeau pour nos amour de chien
Avantages : Durées
Inconvénients : Prix
Idéal pour l'occupation pendants les absences mes chiens adore par contre cela revient cher quand même
Avantages : Aucun
Mon chien à adoré le manger ça c'est sur, par contre j'ai été déçu je pensais qu'il allait durer un peu plus longtemps, lucky la dévoré en a peine 5 minutes