Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laeti17110

Avantages : Appetence

Inconvénients : Odeur

Excellente friandise pour ma chienne qui l'a adore. Je ne lui en donne pas tous les jours car le prix est un peu élevé. Les seul hic le prix et l'odeur. Pour le reste aucune conséquence sur la sante de ma chienne

?
    yakote

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mais deux chiens adorent l'os a mâcher, l'inconvénient, ayant deux américain staffordshire terrier, l'os a mâcher, ils en font qu'une bouché, pour ma part je trouve le prix un peu cher, surtout qui m'en faut deux a chaque fois

?
    Julie83

Avantages : Pour mon labrador c'est idéale

Inconvénients : À mon avis le point faible c'est l'odeur de Los à mâché

Au niveau du prix je trouve cella un peu cher mais mon chien adore vue que cest un labrador la taille est parfaite

?
    shizuru

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Malgré que ce soit "maxi" et assez dure au touché, ma chienne type staff n'en fait qu'une bouchée, ce n'est pas avec ce genre de friandise que je peux l'occuper durant un moment mais toutefois elle s'en régale. Toutefois elle s'en régale et aucun mauvais constat dans les selles
    Son prix est un peu excessif

?
    Cynthia--77

Avantages : La marque

Inconvénients : Prix

Cest un tres bon produit je le recommande. Cest une friandise tres complet, a ne pas en donner tout les jours

?
    Njeger

Avantages : Consistance

Inconvénients : Qualité

Mon chien à apprécier mais ça composition n'est pas de qualité, assez copieux à durée 15 min, à donner très soif à mon chien durant l'heure qui a suivie, pensez bien à laisser de l'eau à disposition de votre animal.

?
    Lofel

Avantages : Appetence

Inconvénients : Dur

Mon chien aime mais j’ai arreter D’en acheter car j’ai remarquer qu’elle a tendance à un peu saigner des gencives lorsqu’elle le mange . Peut être est ce dû à son âge (10 ans)

?
    nadlabretonne

Avantages : L'aspect

Inconvénients : Aucun

Le jumbone m'a chienne l'adore son aspect est sympa et si j en crois ma chienne ça à l'air d'être super bon elle le mange assez rapidement il est dur mais tendre à la fois.
    Un joli cadeau pour nos amour de chien

?
    Blackmoontain

Avantages : Durées

Inconvénients : Prix

Idéal pour l'occupation pendants les absences mes chiens adore par contre cela revient cher quand même

?
    Tisssm.R

Avantages : Aucun

Mon chien à adoré le manger ça c'est sur, par contre j'ai été déçu je pensais qu'il allait durer un peu plus longtemps, lucky la dévoré en a peine 5 minutes

• 400 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus