Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coralie53

Avantages : appétence

Inconvénients : difficile à trouver

nos chiennes adorent cette friandise en taille maxi mais nous avons du mal à les trouver par chez nous. seul les médium et mini sont vendus en grande surface et animalerie

?
    Bennette

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Vite englouti

Mon chien adore ces friandises; je lui en ai acheté pour son cadeau de Noël !
    Ça ne dure pas longtemps mais je lui cache dans la maison.

?
    Caline59199

Avantages : friandise

Inconvénients : se mange rapidement

mon chien adore ces friandises mais elles ne durent jamais longtemps
    peut etre faudrait il prévoir des boites avec plusieurs exemplaires

?
    Tchoupinana

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Mes chiens adore elles sont très appétente et les mange très rapidement un peu trop friable les ingrédients sont bien et le prix reste correcte

?
    Elonouga

Avantages : Apétant

Inconvénients : Composition

Très appétissant, dommage que mes chiennes les avalent en moins d'une minute... composition pas super

?
    Manonzita

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiennes adorent ces friandises mais c’est cher pour la qualité de ce produit en deux secondes il est fini. Et j’aime pas beaucoup comment il se casse en plusieurs morceaux

?
    Elle

Avantages : Super produit

Inconvénients : Rien

Mon chien adore cette friandise, il le mange très bien Je lui donne une fois par semaine, ça l'occupe un certain temps, il est vite manger

?
    Lude2708

Avantages : Cette friandise a une durée un peu plus longue par rapport à d'autres friandises

Inconvénients : Quand j'en donne a mon chien a général ces friandises le blessé au niveau des dents gencives

Mon chien aime bien cette friandise, cependant quand je lui donne il pigne de douleurs, cela le fait saigner au niveau des gencives , je pense que c'est trop solide et cela lui fait des douleurs dentaires . Malheureusement je ne rachèterai pas ce produit

?
    ancolie69

Avantages : Mon chien en fait deux bouchées

Inconvénients : Se coupe vite en petits morceaux et un prix trop élevé

Un prix trop élevé au final pour cette grosse friandise qui au final ne durera que deux coups de crocs avant de se couper en petits bouts. Déçue

?
    Alpha2017

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Prix élevé et tombe en morceau

Mon chien est très gourmand et adore ce genre de friandise. En revanche, c’est très vite mangé (moins de 1 min) donc la durée de vie par rapport au prix est courte! L’autre inconvenant est qu’en mâchant, le produit se casse en petits morceaux qui font beaucoup de miettes…

• 40 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus