Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien a adorer elle est tellement gourmande qu'il a pas fais long feu c'est un produit qui dure
Inconvénients : Je ne trouve aucun point négatifs
C'est un produits de bonne qualité et la marque est reconnu mon chien adore cela sert de récompenses aussi et une récompenses qui dure plus longtemps
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : friandise vite finie
Mon chien en raffole. Par contre seul petit bemol, si vous avez un chien gourmand comme le mien n'esperez pa que cette friandise fasse plus de 5 minutes lol.
Avantages : Bon gouf
Os bien appétant malheureusement pour les boubous ça n’en conviznt pas car mon mâle s est étouffé avec l os car il est resté bloquer enfin sale souvenir
Avantages : dure longtemps
Inconvénients : le prix
mon chien n’apprécie pas cette friandise il le laisse dans son panier sans y toucher et je pense que le prix est éleve pour ce produit
Avantages : Dur dans le temps
Inconvénients : Le chien ne le fini pas
Mon chien joue avec l os mais ne le mange pas il préfère le cachet dans son panier j ai remarqué qu' il faut lui coupé ce qu' il reste difficile
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Ma labrador adore cette gourmandise, cela l'occupe à peu près 20mn, c'est bon pour ses dents puisqu'elle le ronge, mais je trouve que le coût reste élevé pour un grignotage de 20mn
Avantages : La texture
Inconvénients : Le coût
Mon chien adore il joue avec et en même temps peut faire ses dents
Cela évite qu’il fasse des bêtises sur les meubles
De plus ils sont assez grand ce qui permet de passer du temps à le manger
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore cette friandise. Il le mangé très vite car il est très gourmand. Mais la digestion se fait très facilement. Juste il faudrait revoir le prix qui est un peu cher a mon avis.
Avantages : Gourmand prix
Inconvénients : Aucun
Eva en raffole de celui ci. Elle le mâche sans problème mais le dévore un peu trop rapidement. De la gourmandise en barre.
Aucun impact sur ces selles.
Avantages : Appâtent pour le Appétent
Inconvénients : Se consomme très rapidement
Ma chienne a adoré ce produit. Le problème c'est quand 10 minutes, tout est mangé !
Ce n'est pas une friandise qui l'occupe bien longtemps et c'est donc finalement gros pour une friandise à consommer dans l'instant...