Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    roro93

Avantages : Mon chien a adorer elle est tellement gourmande qu'il a pas fais long feu c'est un produit qui dure

Inconvénients : Je ne trouve aucun point négatifs

C'est un produits de bonne qualité et la marque est reconnu mon chien adore cela sert de récompenses aussi et une récompenses qui dure plus longtemps

?
    Roro4386

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : friandise vite finie

Mon chien en raffole. Par contre seul petit bemol, si vous avez un chien gourmand comme le mien n'esperez pa que cette friandise fasse plus de 5 minutes lol.

?
    Lunatevez

Avantages : Bon gouf

Os bien appétant malheureusement pour les boubous ça n’en conviznt pas car mon mâle s est étouffé avec l os car il est resté bloquer enfin sale souvenir

?
    frimousse1012

Avantages : dure longtemps

Inconvénients : le prix

mon chien n’apprécie pas cette friandise il le laisse dans son panier sans y toucher et je pense que le prix est éleve pour ce produit

?
    Garaurel

Avantages : Dur dans le temps

Inconvénients : Le chien ne le fini pas

Mon chien joue avec l os mais ne le mange pas il préfère le cachet dans son panier j ai remarqué qu' il faut lui coupé ce qu' il reste difficile

?
    Bibi13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma labrador adore cette gourmandise, cela l'occupe à peu près 20mn, c'est bon pour ses dents puisqu'elle le ronge, mais je trouve que le coût reste élevé pour un grignotage de 20mn

?
    Jenland

Avantages : La texture

Inconvénients : Le coût

Mon chien adore il joue avec et en même temps peut faire ses dents
    Cela évite qu’il fasse des bêtises sur les meubles
    De plus ils sont assez grand ce qui permet de passer du temps à le manger

?
    miloune

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore cette friandise. Il le mangé très vite car il est très gourmand. Mais la digestion se fait très facilement. Juste il faudrait revoir le prix qui est un peu cher a mon avis.

?
    Christelleflo

Avantages : Gourmand prix

Inconvénients : Aucun

Eva en raffole de celui ci. Elle le mâche sans problème mais le dévore un peu trop rapidement. De la gourmandise en barre.
    Aucun impact sur ces selles.

?
    sandramia

Avantages : Appâtent pour le Appétent

Inconvénients : Se consomme très rapidement

Ma chienne a adoré ce produit. Le problème c'est quand 10 minutes, tout est mangé !
    Ce n'est pas une friandise qui l'occupe bien longtemps et c'est donc finalement gros pour une friandise à consommer dans l'instant...

• 390 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus