Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    faxie

Avantages : Appétence et forme du produit

Inconvénients : ras

Mes chiens adorent ces os; mais ils ne durent jamais très longtemps. Je leur donne les jours de "fête"

?
    Mimiloca

Avantages : Occupation

Inconvénients : Digestion

Produit qui occupe rapidement le chien. Un peu difficile à digérer. Mais je n’en donne pas régulièrement

?
    Valans

Avantages : Produit facile à couper pour donner en récompense

Inconvénients : Produit assez gros

Très bon produit
    Je l’ai acheter en animalerie le prix était abordable,
    Produit assez gros je l’ai couper en 2 pour mon beagle qui donne soif à mon toutou.

?
    Attya

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Prix

Mes deux rottweilers les adorent et la taille de l'os et parfait pour eux meme si il ne dure pas longtemps !!! Une recompense qui est bénéfique pour leur santé. Par contre le prix est legerement elevé mais sinon rien a redire

?
    kana

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mon beauceron en raffole par contre ça revient très cher vu Ah la vitesse à laquelle il le mange.
    Après de temps en temps il est content d'avoir appris angelina pas de problème de digestion et dès qu'il voit le sachet il comprend très bien ce que c'est

?
    Titfleur

Avantages : Aspect et goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole de ces friandises. Sa forme permet au chien de bien le prendre en bouche. Le fait qu'il y est deux textures différentes qui composent la friandise la rend plus intéressante. Et cela permet à la friandise de durer encore plus longtemps.

?
    Virg59

Avantages : Il est facile à attraper et à manger pour le chien

Inconvénients : Je trouve que les emballages de un voire deux se n'ai pas assez du tout

Je trouve qu'on a jamais doffre sur ses produits et que les emballages de un voire deux se n'ai pas assez du tout

?
    lagranule

Avantages : Sa taille le côté attractif

Inconvénients : Son prix la digestiob

Très bon produit mon chien en raffole mais a petite dose. Digestion plus difficile lorsque je lui en donne.

?
    lala62500

Avantages : très appétant loulou le fini en 3 minute

Inconvénients : prix trop élevé pour le temps que ca dure

Très bon produit , bien conçue et avec des apports correcte .
    loulou l'adore , il est très content d'en avoir 3 fois par semaines .
    cependant le prix est bien trop élevé

?
    Mariusdog

Avantages : Le tout

Inconvénients : Ras

Parfait la "petite" friandises d'après le sport une fois de temps en temps, une vrai récompense. Ils adorent, Ils font leur dents dessus, et finissent pas savourer jusqu'au dernier petit bout...
    Le prix est raisonnable, rien à redire je continuerai d'en acheter pour mes chiens

• 380 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus