Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et forme du produit
Inconvénients : ras
Mes chiens adorent ces os; mais ils ne durent jamais très longtemps. Je leur donne les jours de "fête"
Avantages : Occupation
Inconvénients : Digestion
Produit qui occupe rapidement le chien. Un peu difficile à digérer. Mais je n’en donne pas régulièrement
Avantages : Produit facile à couper pour donner en récompense
Inconvénients : Produit assez gros
Très bon produit
Je l’ai acheter en animalerie le prix était abordable,
Produit assez gros je l’ai couper en 2 pour mon beagle qui donne soif à mon toutou.
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Prix
Mes deux rottweilers les adorent et la taille de l'os et parfait pour eux meme si il ne dure pas longtemps !!! Une recompense qui est bénéfique pour leur santé. Par contre le prix est legerement elevé mais sinon rien a redire
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Mon beauceron en raffole par contre ça revient très cher vu Ah la vitesse à laquelle il le mange.
Après de temps en temps il est content d'avoir appris angelina pas de problème de digestion et dès qu'il voit le sachet il comprend très bien ce que c'est
Avantages : Aspect et goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien raffole de ces friandises. Sa forme permet au chien de bien le prendre en bouche. Le fait qu'il y est deux textures différentes qui composent la friandise la rend plus intéressante. Et cela permet à la friandise de durer encore plus longtemps.
Avantages : Il est facile à attraper et à manger pour le chien
Inconvénients : Je trouve que les emballages de un voire deux se n'ai pas assez du tout
Je trouve qu'on a jamais doffre sur ses produits et que les emballages de un voire deux se n'ai pas assez du tout
Avantages : Sa taille le côté attractif
Inconvénients : Son prix la digestiob
Très bon produit mon chien en raffole mais a petite dose. Digestion plus difficile lorsque je lui en donne.
Avantages : très appétant loulou le fini en 3 minute
Inconvénients : prix trop élevé pour le temps que ca dure
Très bon produit , bien conçue et avec des apports correcte .
loulou l'adore , il est très content d'en avoir 3 fois par semaines .
cependant le prix est bien trop élevé
Avantages : Le tout
Inconvénients : Ras
Parfait la "petite" friandises d'après le sport une fois de temps en temps, une vrai récompense. Ils adorent, Ils font leur dents dessus, et finissent pas savourer jusqu'au dernier petit bout...
Le prix est raisonnable, rien à redire je continuerai d'en acheter pour mes chiens