Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nougat54140

Avantages : Goût

Inconvénients : Trop petit

Pour mon chien golden retriever, cet os ne fait pas longtemps. En moins d’une minute il l’a mangé. Par contre, il l’adore. Mais je trouve cela un peu cher pour une si petite durée de vie

?
    Madamelune

Avantages : L'attraction du produit

Inconvénients : Pas de lots ni de taille plus adaptés aux petits chiens

Une bonne taille d'os à mâcher qui attire énormément les toutous. Cependant comme je possède un chien de petite taille, je ne peux pas lui donner en entier et il s'avère assez difficile à séparer contrairement aux dental ou autres. Du coup je lui donne avec partimoni mais il adore ça. Une bonne occupation pour les jours de pluie (lol).

?
    MAEVA40

Avantages : son gout

Inconvénients : ne dure pas très longtemps

J'ai acheté cet os à mâcher pour remplacer des vrais os pour eviter qu'il soit malade et en pensant que ça occuperait mes chiens un petit moment En moins de 1/2 heure l'os était englouti.

?
    aska95

Avantages : son gout appétant

Inconvénients : devrait etre vendus en lot

un gout appétant qui occupe bien les chiens et les forcent à macher ce qui est important, mes chiens en raffolent. Dommage que cela ne soit pas vendu par lot

?
    Melody80

Inconvénients : Le prix

J'achète parfois cet os a ma chienne de 4 ans, ça m'occupe un peu le temps que je parte faire des courses. Elle adore ! Le point négatif est sans hésiter le prix...

?
    noupinou

Avantages : la "longevité" de la friandise

Inconvénients : je n'en vois pas (ah si ghismo dit il n y en a pas assez )

moi je lui prends en ******... car c un petit cocker
    je lui en donne un (pas qd je pars car Mr le garde au chaud et attend que je revienne)
    mais il le machouille, le laisse et y revient qd il en a envie... en gros l'os lui fait la journée environ!!!

?
    Juju936

Mon chien apprécie beaucoup se produit.
    Newton est pourtant un chien très compliquer il aime ce produit dont il ne profite que lorsque je ne suis pas la
    Les os de ce type l'aide beaucoup depuis qu'il perd ces dents

?
    Cyril C

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun point faible.

Très bon produit, apprécié par Zeus mon chien, prix attractif, très bonne digestion.
    Aucun point faible sur la friandise .

?
    COCEDI

Avantages : la taille généreuse

Inconvénients : l'extérieur s'effrite

Je donne cet os à mâcher lorsque je laisse mon chien seul : d'une part il l'adore et d'autre part comme l'os est assez conséquent, j'ai le temps de disparaître sans stresser mon chien qui est occupé à croquer son os avec plaisir qui plus est !

?
    Ndelchard

Avantages : Occupe mon chien et friandise très apprécié

Inconvénients : Pas passer long

Mon chien le mange en deux seconde très bon rapport qualité prix il ne s emmiete pas une autre odeur serai agreable

• 370 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus