Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisaclara

Avantages : une bonne friandise en récompense

Inconvénients : taille imposante et longue digestion

une bonne récompense adonner lors des apprentissages du chien après une balade. Le prix est un peu élévé car une seul pièce a l'interieur

?
    Ln2004

Avantages : Produit qui occupe mes chiennes

Inconvénients : Prix

J achete de temps en temps pour récompenser les chiennes car le prix est un peu élevé à mon goût j ai 2chiennes mais elles adorent ça donc j essaie de leur en donner plusieurs fois par mois

?
    tagada76

Avantages : Une bonne grosse friandise pour felicité notre pépére

Une bonne friandise que notre chien mange avec plaisir aucune miette derriere lui, n'est pas désagreable a l'odeur et se digére trés bien pas de probleme d'estomac par la suite

?
    chantames

Avantages : surement un très bon goût

Inconvénients : aucun

Cette gourmandise doit plaire à ma chienne car dès que je lui montre elle est folle de joie. Cela lui permet d'avoir de bonnes dent et de les occuper au mieux.

?
    nathaliches

Avantages : Assez gros et pas très chère

Inconvénients : la composition n'est pas top.

Malgré que mon chien l'adore, j'essaye de ne pas trop lui en donnez (environ 1 fois par mois), car la compo n'est pas top mais le rapport qualité/prix est bien contrairement au autres produits du commerce qui sont certe meilleur mais coûte 15 fois plus chère. Mon chien détruit tout et peux le manger en 15 min, mais ayant une amie qui a un chien qui est plus calme et moins destructeur, ce produit vos le coût

?
    Cilia59

Avantages : Le format

Inconvénients : Le goût je pense

Bonjour, moi mon boxer la manger la première fois mais n'en a plus manger après. Bizarre. Pourtant le format estandard top et ça lui prend du temps de la manger. Dommage pour lui lol

?
    Beautycac

Avantages : Élimine le tarte

Très bon produits qui occupe mes chiens et les aide pour leur santé bucco-dentaire.
    Très bon rapport qualité/ prix.
    Les chiens en raffole

?
    LolaLena1419

Avantages : l'appétit du chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole il es tout fou quand je lui donne et pour le prix j'en prend souvent car ce n'est pas chère hé le recommande

?
    ppaulette11

Avantages : Juste la bonne taille pour ma chienne

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma chienne adore ces os à mâcher qui sont, pour elle, des récompenses.
    Elle aime jouer avec, le balader partout, le grignoter, vraiment, elle y prend beaucoup de plaisir et fait un maximum pour le faire durer le plus longtemps possible.

?
    Valouland

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chiens adorent cet os. Je fais bien attention de respecter les quantités prescrites à la semaine pour éviter la prise de poids.
    C'est un produit que j'achète régulièrement.

• 360 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus