Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : goût
Inconvénients : un seul c'est trop cher
trés aprécié mais vite grignoté, d'où ma note pour le prix, sinon il est presque parfait car j'aimerai qu'il dure un peu plus longtemps car un chien moyen ou pire grand, le mange en quelques minutes à peine.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Mes louloute me réclame leur os a mâcher des qu'elles me voient me préparer pour le travail. Elles ont cette habitude. Un os à mâcher lors du depart
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop vite terminé
Cet os à mâcher est super appetent. Cependant ma chienne le fini en quelque minutes à peine. Dommage qu'il ne dure pas plus longtemps.
Avantages : Goûteux
Inconvénients : Pas de points faibles
Cette gourmandise rend fou mon chien, il bave à la vue du paquet. Très bon rapport qualité prix et fait un heureux à chaque fois
Avantages : Produit gourmand
Inconvénients : Pas de point faible
Son os a mâcher c'est une histoire d'amour, c'est son cadeau de Noël et d'anniversaire. Il est généreux et gourmand. Rien que le. Bruit du paquet fait saliver ma chienne.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Produit vraiment génial reste un produit chère mais l’efficacité est bien la !
Le chien a vraiment l’Aire de l’apprécie.
Avantages : un bon gouts facile a manger
Inconvénients : peu dans un paquet
quand j'en donne a mon chien il en raffole elle remue sa queue des qu'elle voit le paquet tres bon produits bien aimé de ma chienne
Avantages : Les rend heureux
Inconvénients : Consommation rapide
Mon boxer en raffole, rien que le bruit du sachet le rend heureux, cependant la publicité prévoyait « de longues heures de plaisirs » on serait plutôt sur 10 minutes... mais je recommande!
Chipy adore et le réclame je lui en donne 3 à 4 fois par semaine. Elle le mange en peu de temps. Bon rapport qualité prix. Jai toujours pris pedrigree,friskies,fido...a Chipy et en gros sac de 15kg/18kg ou 20kg elle fait un mois. Et les friandises elle en a pleins au choix biscuits os a macher,os a moelle,oreilles...
Avantages : Format pratique pour récompenser les grands chiens
Inconvénients : Prix élevé
J'ai 2 montagnes des pyrénées et les friandises classiques sont vite avalées. Avec son "os à macher", elles sont occupées un petit moment et elles adorent. Dommage que le prix soit élevé.