Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    khrystel

Avantages : goût

Inconvénients : un seul c'est trop cher

trés aprécié mais vite grignoté, d'où ma note pour le prix, sinon il est presque parfait car j'aimerai qu'il dure un peu plus longtemps car un chien moyen ou pire grand, le mange en quelques minutes à peine.

?
    svcc

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mes louloute me réclame leur os a mâcher des qu'elles me voient me préparer pour le travail. Elles ont cette habitude. Un os à mâcher lors du depart

?
    Anamorphose

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop vite terminé

Cet os à mâcher est super appetent. Cependant ma chienne le fini en quelque minutes à peine. Dommage qu'il ne dure pas plus longtemps.

?
    Aliloanne

Avantages : Goûteux

Inconvénients : Pas de points faibles

Cette gourmandise rend fou mon chien, il bave à la vue du paquet. Très bon rapport qualité prix et fait un heureux à chaque fois

?
    Dodie-panda

Avantages : Produit gourmand

Inconvénients : Pas de point faible

Son os a mâcher c'est une histoire d'amour, c'est son cadeau de Noël et d'anniversaire. Il est généreux et gourmand. Rien que le. Bruit du paquet fait saliver ma chienne.

?
    Estelle083

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Produit vraiment génial reste un produit chère mais l’efficacité est bien la !
    Le chien a vraiment l’Aire de l’apprécie.

?
    Pralinecocq

Avantages : un bon gouts facile a manger

Inconvénients : peu dans un paquet

quand j'en donne a mon chien il en raffole elle remue sa queue des qu'elle voit le paquet tres bon produits bien aimé de ma chienne

?
    Lipton72

Avantages : Les rend heureux

Inconvénients : Consommation rapide

Mon boxer en raffole, rien que le bruit du sachet le rend heureux, cependant la publicité prévoyait « de longues heures de plaisirs » on serait plutôt sur 10 minutes... mais je recommande!

?
    melsam60

Chipy adore et le réclame je lui en donne 3 à 4 fois par semaine. Elle le mange en peu de temps. Bon rapport qualité prix. Jai toujours pris pedrigree,friskies,fido...a Chipy et en gros sac de 15kg/18kg ou 20kg elle fait un mois. Et les friandises elle en a pleins au choix biscuits os a macher,os a moelle,oreilles...

?
    Pépite Gessy

Avantages : Format pratique pour récompenser les grands chiens

Inconvénients : Prix élevé

J'ai 2 montagnes des pyrénées et les friandises classiques sont vite avalées. Avec son "os à macher", elles sont occupées un petit moment et elles adorent. Dommage que le prix soit élevé.

• 350 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus