Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa durée pour le manger
Inconvénients : Le prix
Idéal ses os à mâcher quand on doit s'absenter.
Cela lui permet de s'occuper à mâcher cet os pendant notre absence.
Et en plus il y a des OMEGA 3, des vitamines, des minéraux, et sans colorant ni arôme artificiels.
Idéal pour le chien.
Avantages : taille et forme
Inconvénients : néant
Assez gros pour ne pas être dévoré en un clin d'oeil, très appétant, facile à tenir entre les pattes et facile à digérer. Ce biscuit occupe les toutous un petit moment tout en étant sain pour leur santé. Je le recommande☺
Avantages : Le. Produit est assez ferme pour que le chien le mange doucement
Inconvénients : Aucun
Très bon rapport qualité prix et mon petit Daryl adoré cette récompense qui lui permet de jouer et se faire plaisir en même temps on le trouve pratiquement de partout et le prix reste raisonnable
Avantages : Appétent
Inconvénients : Prix
Mes chiens adorent ! Je m'en sers occasionnellement comme friandises. Au moins elles durent 1 minute contrairement aux autres directement gobées.
Avantages : Super produit
Je le donne à mon loulou de temps en temps quand il est rester seul et qu'il a été sage par exemple et je peux vous dire qu'il se régale avec et qu'il est impatient que je lui ouvre le paquet.Il existe differents formats pour differente taille de chien qui est super.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Tendance à se casser un morceau
Ce n'est probablement pas un indispensable mais ça reste tour de même très utile pour occuper son chien ! Le seul bémol à noter c'est que l'os à tendance à se briser en petit morceaux. Il ne faut pas non plus en abuser pour éviter les problème de digestion.
Avantages : Appentence
Inconvénients : Prix
Ma chienne se regale avec l os a macher.C est sa friandise du dimanche.L os n est pas trop dur pour ses dents et favorise la mastication.Pas de souci digestif,il se digere sans aucun probleme.Il est tres appetant au niveau visuel et odorat.Ma chienne le reclame tous les dimanches!!!
Avantages : Appetent. Pratique
Scooby aime beaucoup ces os à mâcher. Visiblement c'est appetent et il dure plus longtemps que les friandises habituelles . Le prix est un peu élevé mais c'est un produit de qualité
Avantages : Appétissant
Mes loulous adore ces os. Néanmoins je trouve le prix élevé pour un seul mot du coup je leur en donne pour des occasions exceptionnelles Noël anniversaire retour de vacances...
Avantages : Mon chien en est fou
Inconvénients : aucun
Tres bon produit. je le donne a mon bouledogue lors de "grandes occasions" et il en est fou. Je recommande