Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patoudu65

Avantages : Sa durée pour le manger

Inconvénients : Le prix

Idéal ses os à mâcher quand on doit s'absenter.
    Cela lui permet de s'occuper à mâcher cet os pendant notre absence.
    Et en plus il y a des OMEGA 3, des vitamines, des minéraux, et sans colorant ni arôme artificiels.
    Idéal pour le chien.

?
    nanou5414

Avantages : taille et forme

Inconvénients : néant

Assez gros pour ne pas être dévoré en un clin d'oeil, très appétant, facile à tenir entre les pattes et facile à digérer. Ce biscuit occupe les toutous un petit moment tout en étant sain pour leur santé. Je le recommande☺

?
    Patarasse

Avantages : Le. Produit est assez ferme pour que le chien le mange doucement

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix et mon petit Daryl adoré cette récompense qui lui permet de jouer et se faire plaisir en même temps on le trouve pratiquement de partout et le prix reste raisonnable

?
    Nolli

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent ! Je m'en sers occasionnellement comme friandises. Au moins elles durent 1 minute contrairement aux autres directement gobées.

?
    khaleesie&crunch

Avantages : Super produit

Je le donne à mon loulou de temps en temps quand il est rester seul et qu'il a été sage par exemple et je peux vous dire qu'il se régale avec et qu'il est impatient que je lui ouvre le paquet.Il existe differents formats pour differente taille de chien qui est super.

?
    Ladybat

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Tendance à se casser un morceau

Ce n'est probablement pas un indispensable mais ça reste tour de même très utile pour occuper son chien ! Le seul bémol à noter c'est que l'os à tendance à se briser en petit morceaux. Il ne faut pas non plus en abuser pour éviter les problème de digestion.

?
    MezzoMix

Avantages : Appentence

Inconvénients : Prix

Ma chienne se regale avec l os a macher.C est sa friandise du dimanche.L os n est pas trop dur pour ses dents et favorise la mastication.Pas de souci digestif,il se digere sans aucun probleme.Il est tres appetant au niveau visuel et odorat.Ma chienne le reclame tous les dimanches!!!

?
    himayas

Avantages : Appetent. Pratique

Scooby aime beaucoup ces os à mâcher. Visiblement c'est appetent et il dure plus longtemps que les friandises habituelles . Le prix est un peu élevé mais c'est un produit de qualité

?
    NaellaMféminine

Avantages : Appétissant

Mes loulous adore ces os. Néanmoins je trouve le prix élevé pour un seul mot du coup je leur en donne pour des occasions exceptionnelles Noël anniversaire retour de vacances...

?
    Caroline p

Avantages : Mon chien en est fou

Inconvénients : aucun

Tres bon produit. je le donne a mon bouledogue lors de "grandes occasions" et il en est fou. Je recommande

• 340 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus