Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marylou81

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : aucuns points faibles

j achete regulierement cet os a macher Pedigree et mon chien adore il le prend l emmene au fond du jardin et il passe un bon moment a ronger l os

?
    Cedou05

Avantages : Apparence

Inconvénients : Quantité

Charly adore ces os à mâcher. Visiblement c'est appetent et il dure plus longtemps que les friandises habituelles . Le prix est un peu élevé mais c'est un produit de qualité

?
    emelineb20

Mon chien adore ses os à mâcher elle en raffole ! C'est sa petite récompense une fois par semaine et elle en ai fière quand elle la :)

?
    Wicked

Avantages : La taille et l'aspect

J'apprécie beaucoup la taille importante et l'aspect du produit. En effet j'ai l'impression d'offrir un vrai récompense à mon chien. Il adore! Je lui donne pour les occasions très spéciales (vétérinaire,etc...)

?
    restlesslau

Avantages : La durée de l'os

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore les ronger surtout quand elle s'ennuie. Leur prix est plus qu'intéressant (on les trouve également à action), leur appétence qui ne faiblit pas. Occupe pendant des heures durant.

?
    armenia

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon dalmatien adore même un peu trop elle fait 1 minutes avec pour moi c'est très chère pour occuper mon chien 1 minute

?
    Jessiehavane

Avantages : La taille

Inconvénients : La texture

Mon chien aime bien mâchouiller cette friandise .
    Mais je n en suis pas fan , cela fait des boules gluantes et j ai toujours peur qu elles restent coincées ...
    Je ne suis pas sure non plus que ce soit de très bonnes qualités vu la texture , l odeur ...

?
    Elo64800

Avantages : Le produit

Inconvénients : Rien

Ma chienne maya adore l'os je n'ai aucun point négatif à dire apart que elle aime et l'adore. De toute façon elle aime toute la gamme pedigree donc je conseille tous leur produits

?
    RebeccaW08

Avantages : Appétence du chien

Inconvénients : Taille maxi est un peu grande la ****** est parfaite

Excellente friandise que l'on donne occasionnellement car un peu copieux, mon chien les adore mais à du mal à manger le maxi pourtant chien race géante, la taille ****** est parfaite .
    Bon dessert qui fait plaisir à tous nos amis les toutous

?
    lulub24

Avantages : Super pour le plaisir du chien et son apport en nutriments

Inconvénients : Trop rapide à manger

Mon chien est bouvier bernois et il en raffole mais en 2 minutes à peine l'os est ingéré. Ce produit n'est pas conseillé pour les chiens pesant plus de quarante kilos et ayant une machoire puissante.

• 330 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus