Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : aucuns points faibles
j achete regulierement cet os a macher Pedigree et mon chien adore il le prend l emmene au fond du jardin et il passe un bon moment a ronger l os
Avantages : Apparence
Inconvénients : Quantité
Charly adore ces os à mâcher. Visiblement c'est appetent et il dure plus longtemps que les friandises habituelles . Le prix est un peu élevé mais c'est un produit de qualité
Mon chien adore ses os à mâcher elle en raffole ! C'est sa petite récompense une fois par semaine et elle en ai fière quand elle la :)
Avantages : La taille et l'aspect
J'apprécie beaucoup la taille importante et l'aspect du produit. En effet j'ai l'impression d'offrir un vrai récompense à mon chien. Il adore! Je lui donne pour les occasions très spéciales (vétérinaire,etc...)
Avantages : La durée de l'os
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore les ronger surtout quand elle s'ennuie. Leur prix est plus qu'intéressant (on les trouve également à action), leur appétence qui ne faiblit pas. Occupe pendant des heures durant.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Mon dalmatien adore même un peu trop elle fait 1 minutes avec pour moi c'est très chère pour occuper mon chien 1 minute
Avantages : La taille
Inconvénients : La texture
Mon chien aime bien mâchouiller cette friandise .
Mais je n en suis pas fan , cela fait des boules gluantes et j ai toujours peur qu elles restent coincées ...
Je ne suis pas sure non plus que ce soit de très bonnes qualités vu la texture , l odeur ...
Avantages : Le produit
Inconvénients : Rien
Ma chienne maya adore l'os je n'ai aucun point négatif à dire apart que elle aime et l'adore. De toute façon elle aime toute la gamme pedigree donc je conseille tous leur produits
Avantages : Appétence du chien
Inconvénients : Taille maxi est un peu grande la ****** est parfaite
Excellente friandise que l'on donne occasionnellement car un peu copieux, mon chien les adore mais à du mal à manger le maxi pourtant chien race géante, la taille ****** est parfaite .
Bon dessert qui fait plaisir à tous nos amis les toutous
Avantages : Super pour le plaisir du chien et son apport en nutriments
Inconvénients : Trop rapide à manger
Mon chien est bouvier bernois et il en raffole mais en 2 minutes à peine l'os est ingéré. Ce produit n'est pas conseillé pour les chiens pesant plus de quarante kilos et ayant une machoire puissante.