Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon produit pour occuper mon chien, lui faire plaisir et en même temps nettoyer ses dents. C'est le combo parfait pour combiner plaisir et santé pour mon chien.
Avantages : Plusieurs taillant adapté pour chaque chien
Inconvénients : Ras
Mon chien en rafolle! Je trouve sa super qu'il en existe plusieurs tailles differente comme sa que le chien soit petit moyen ou grand il peuvent tous en profiter
Avantages : Ma chienne en raffole
Inconvénients : Le prix
Ma chienne les adorent et. Mais le prix est quand même élevé pour un os qui dure quelques secondes mais bon on aime tellement leur faire plaisir.
Avantages : matistacation
Inconvénients : le prix
mes chiens adore , l'os n'est pas très dure a macher mais elles s'occupent pendant quelques temps et m'en redemande une foi fini, dommage un peu cher
Avantages : appetant
Inconvénients : prix
ideal pour divertir votre chien l'os est dur se qui les distrait longtemps
prix un peu élever pour un seul os
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : pas assez de prix pour plusieurs lots
mon chien adore et c'est bon pour sa santé.
je lui en donne chaque soir ou lors d'une longue promenade
Ma chienne se regale avec cet os..C est sa friandise préféré pour le moment..L' os favorise la mastication. il sent pas terrible mais le principale c'est que la chienne aime
Avantages : mon bouvier adore cette friandise
Inconvénients : s emmiette trop du coup j en ai partout
Jokko adore mais il le mache pas il le dévore et m en met partout et un peu cher pour une friandise a mon avis il devrait etre plus ferme pour qu il puisse le macher
Avantages : Appétant - Dur - Bon occupation
Inconvénients : Odeur
Cet os est super malgré son odeur assez désagréable pour l’humain. Mon chien en raffole. Il le tient occupé pendant quelque temps. Je recommande.
Avantages : Parfait pour les grands chiens
Inconvénients : Beaucoup de miette mais ce n'est pas grave
Ma chienne ainsi que la chienne de ma belle famille en raffole de cette friandises. Elles se jettent dessus dès qu'elle en voit un. Cela change énormément des jouet à mâchouiller et à manger en forme d'os. Très satisfaite!