Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anouk33

Très bon produit pour occuper mon chien, lui faire plaisir et en même temps nettoyer ses dents. C'est le combo parfait pour combiner plaisir et santé pour mon chien.

?
    JustineNaili

Avantages : Plusieurs taillant adapté pour chaque chien

Inconvénients : Ras

Mon chien en rafolle! Je trouve sa super qu'il en existe plusieurs tailles differente comme sa que le chien soit petit moyen ou grand il peuvent tous en profiter

?
    Ced_

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les adorent et. Mais le prix est quand même élevé pour un os qui dure quelques secondes mais bon on aime tellement leur faire plaisir.

?
    raska

Avantages : matistacation

Inconvénients : le prix

mes chiens adore , l'os n'est pas très dure a macher mais elles s'occupent pendant quelques temps et m'en redemande une foi fini, dommage un peu cher

?
    melj

Avantages : appetant

Inconvénients : prix

ideal pour divertir votre chien l'os est dur se qui les distrait longtemps
    prix un peu élever pour un seul os

?
    happybully

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : pas assez de prix pour plusieurs lots

mon chien adore et c'est bon pour sa santé.
    je lui en donne chaque soir ou lors d'une longue promenade

?
    zara35

Ma chienne se regale avec cet os..C est sa friandise préféré pour le moment..L' os favorise la mastication. il sent pas terrible mais le principale c'est que la chienne aime

?
    vero077

Avantages : mon bouvier adore cette friandise

Inconvénients : s emmiette trop du coup j en ai partout

Jokko adore mais il le mache pas il le dévore et m en met partout et un peu cher pour une friandise a mon avis il devrait etre plus ferme pour qu il puisse le macher

?
    a.lisa28

Avantages : Appétant - Dur - Bon occupation

Inconvénients : Odeur

Cet os est super malgré son odeur assez désagréable pour l’humain. Mon chien en raffole. Il le tient occupé pendant quelque temps. Je recommande.

?
    Noumie56300

Avantages : Parfait pour les grands chiens

Inconvénients : Beaucoup de miette mais ce n'est pas grave

Ma chienne ainsi que la chienne de ma belle famille en raffole de cette friandises. Elles se jettent dessus dès qu'elle en voit un. Cela change énormément des jouet à mâchouiller et à manger en forme d'os. Très satisfaite!

• 320 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus