Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissant pour le chien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Une fois par semaine, j'achète cette friandise à mon loulou et il adore, il le sent même s'il n'est pas encore déballé. Dommage que ce soit un peu cher pour une seule friandise. Mais quand on aime on ne compte pas
Avantages : la grosseur
Inconvénients : le prix je trouve cher pour une seule friandise
le produit est pas mal je regrette juste le prix je trouve cela cher pour un produit, le reste mon chien en raffole
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Vite mangé
Cette os a mâcher régale mon loulou, il n'en fait qu'une bouchée, il adore !
Je lui en achète régulièrement.
Bon pour les dents, le distrait un instant et puis c'est la bonne récompense surtout !
Avantages : Très appétent
Friandise très appréciée par mon chien.
Je remplace une fois par semaine sa gamelle par un os qu' elle adore manger.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Vendu individuellement
Mon chien adore cette friandise. Sa taille permet au client de bien faire ses dents dessus. Il met du temps à la manger c'est nickel
Avantages : Appétence
Inconvénients : Durabilité
Le produit plait énormément à mon chien qui cependant n'en a fait qu'une bouché. En effet je m'attendais à ce qu'il le mastique quelques temps mais il l'a tout simplement dévoré et l'os n'a pas duré bien longtemps.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : quantité
ma chienne l'adore, des que je lui donne je ne la vois plus pendant 5 minutes et n'en laisse pas une miette
Avantages : Friandise adoptée par mon malhamute
Inconvénients : format trop important car très calorique convient mieux en packaging X2
C'est le cadeau très attendu de retour des courses. Je le trouve facilement en grande surface et il ne faudrait pas que je l'oubli.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
je ne sais pas si ce produit nettoie les dents de mon chien mais il adore cette friandise! par contre mon golden retriever mange cette friandise en 2 minutes….
Avantages : la consictance et le format son idéal pour faire plaisir à mon chien et l'occuper quelques minutes
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chien en raffole de ca, il adore se faire les dents et ce régale avec, ce format la est vraiment super pour lui