Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angel1986

Avantages : Très appétissant pour le chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Une fois par semaine, j'achète cette friandise à mon loulou et il adore, il le sent même s'il n'est pas encore déballé. Dommage que ce soit un peu cher pour une seule friandise. Mais quand on aime on ne compte pas

?
    emilinedj

Avantages : la grosseur

Inconvénients : le prix je trouve cher pour une seule friandise

le produit est pas mal je regrette juste le prix je trouve cela cher pour un produit, le reste mon chien en raffole

?
    Virginbf

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Vite mangé

Cette os a mâcher régale mon loulou, il n'en fait qu'une bouchée, il adore !
    Je lui en achète régulièrement.
    Bon pour les dents, le distrait un instant et puis c'est la bonne récompense surtout !

?
    Koko31

Avantages : Très appétent

Friandise très appréciée par mon chien.
    Je remplace une fois par semaine sa gamelle par un os qu' elle adore manger.

?
    milenae53

Avantages : Appétence

Inconvénients : Vendu individuellement

Mon chien adore cette friandise. Sa taille permet au client de bien faire ses dents dessus. Il met du temps à la manger c'est nickel

?
    Loulou80090

Avantages : Appétence

Inconvénients : Durabilité

Le produit plait énormément à mon chien qui cependant n'en a fait qu'une bouché. En effet je m'attendais à ce qu'il le mastique quelques temps mais il l'a tout simplement dévoré et l'os n'a pas duré bien longtemps.

?
    ohmondieu

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : quantité

ma chienne l'adore, des que je lui donne je ne la vois plus pendant 5 minutes et n'en laisse pas une miette

?
    Indy78

Avantages : Friandise adoptée par mon malhamute

Inconvénients : format trop important car très calorique convient mieux en packaging X2

C'est le cadeau très attendu de retour des courses. Je le trouve facilement en grande surface et il ne faudrait pas que je l'oubli.

?
    claireko

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

je ne sais pas si ce produit nettoie les dents de mon chien mais il adore cette friandise! par contre mon golden retriever mange cette friandise en 2 minutes….

?
    alexandra33

Avantages : la consictance et le format son idéal pour faire plaisir à mon chien et l'occuper quelques minutes

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien en raffole de ca, il adore se faire les dents et ce régale avec, ce format la est vraiment super pour lui

• 310 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus