Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DeadBoo

Avantages : Fait plaisir aux chiens

Inconvénients : Trop mou

Bon produit qui a plu à mon chien tout de suite, lui qui adore mâchonner. Mais le produit étant trop mou, il a fait le job 5 minutes top chrono entre ses mâchoires...

?
    tagadasoie

Avantages : bonne apétence

très simple a donné mon chien adore quand il était chiot je lui donnait avant de partir et cela l'occupait un moment, il va avoir 5 ans et il aime toujours autant

?
    As30

Avantages : La taille

Inconvénients : Tendre

Bon diametre, produit pour chien qui on de la puissance dans la machoire mais ne dure pas assez longtemps a mon avis du a sa densite/durete

?
    lili08

Avantages : tout

mon chien adore cette friandise , il adore decortiqué le contour pour pouvoir mangé le milieu en premier et fini par le reste

?
    melkg

Avantages : QUALITE

Inconvénients : PRIX

Un produit de la qualité qui ravive les papilles de nos toutous . Mon chien adore ce genre de biscuits et il l’ai très obéissant pour en avoir surtout ^^

?
    kjeje

Avantages : tres pratique

mon gros nounours de chien en raffolent il adore macher et il est occuper pour un petit moment je lui donne au moins un a deux par semaine

?
    HeddaFrejah

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps (~30min ) et est un peu honéreux

Mon chien fait de l'anxiété du départ, il y a quelques mois, il détruisait tout et hurlait à la mort quand je partais, j'ai réussi à le feinter grâce à ces os à mâcher, il n'y voyait que du feu et préférait mâchouiller plutôt que de pleurer, maintenant il ne panique plus et associe mon départ à quelque chose de positif ( même si il n'en a pas tous les jours sinon il deviendrait obèse )

?
    Mya35

Avantages : Occupe très bien le chien

Inconvénients : Pas de faiblesse

Mon chien adore ces friandises, cela lui fait les dents. Ideal pour un chien qui aime bien machonner tout ce qu'il trouve !

?
    Cdarling67

Avantages : la taille parfaite pour les grands chiens et le goût a l'air de leur plaire

Inconvénients : se mange très vite

Une belle friandise que je donne à mes gros chiens, il dure plus longtemps que les dentafrix et c'est un moment de plaisir pour eux, ils sont tous fou fou quand j'ouvre le paquet

?
    Jessie34500

Un peu cher pour un seul os que d'ailleurs en 3 min mon staffie l'a dégommer. Il lui a mis des flatulences première fois que ça arrive donc je n'achèterai plus

• 300 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus