Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Durée
Os à mâcher oui, mais qui ne dure pas très longtemps pour mon chien, un chiot samoyede. Un peu déçue de ce fait
Avantages : Taille correct
Inconvénients : Se mange trop vite
Super friandise, se mange très vite par contre, mon chien adore, c'es toujours une plaisir pour lui.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Prix et quantité
Super os à mâcher qui porte très bien son nom, car il dure plus longtemps que d'autres friandises. Il a une très forte appétence sur mes chiens qui reconnaissent l'ouverture du sachet immédiatement. Le prix est très élevé et il n'y a qu'un seul os dedans.
Avantages : appétente
Inconvénients : vendu unitairement
très bon stick pour les dents, durent longtemps ( plus qu'un dentastik classique) les chiens machent plus longtemps et on l'air de vraiment ce régaler
Avantages : duree de vie
Inconvénients : aucuns
très bon produit qui dure dans le temps, ma chienne prend le temps de le macher, ideale egalement pour le soin dentaire, bonne odeur
je recommande ce produit
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Prix elever
Je trouve se produit tres bien, mes chiens adorent, ça lui permet s'amuser passer du temps avec. Et bon pour c'est dents. Parfait je recommande.
Avantages : Produit attirant et consistant
Inconvénients : La composition
C’est une friandise intéressante pour les gris chiens car elle dure plus longtemps, mais niveau ingrédients pas forcément top
Avantages : Friandise qui dure longtemps
Inconvénients : Composition
L'une des seules friandises qui dure longtemps pour ma chienne à tel point que cette dernière l'enterre au bout d'un moment
Avantages : Un régal pour les toutous
Inconvénients : Le prix
Os parfait question intérêt du chien !
Peut être un peu cher au vu de la « durée de vie »…
Je recommande toutefois
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun points faibles
J'achète de temps en temps cette os a mâcher pour ma chienne et elle adore cette friandises, elle le digére très bien