Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisacrenn

Avantages : Taille

Inconvénients : Durée

Os à mâcher oui, mais qui ne dure pas très longtemps pour mon chien, un chiot samoyede. Un peu déçue de ce fait

?
    NamiChérie

Avantages : Taille correct

Inconvénients : Se mange trop vite

Super friandise, se mange très vite par contre, mon chien adore, c'es toujours une plaisir pour lui.

?
    ValbryT64

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix et quantité

Super os à mâcher qui porte très bien son nom, car il dure plus longtemps que d'autres friandises. Il a une très forte appétence sur mes chiens qui reconnaissent l'ouverture du sachet immédiatement. Le prix est très élevé et il n'y a qu'un seul os dedans.

?
    flofloanimo

Avantages : appétente

Inconvénients : vendu unitairement

très bon stick pour les dents, durent longtemps ( plus qu'un dentastik classique) les chiens machent plus longtemps et on l'air de vraiment ce régaler

?
    csalmon19

Avantages : duree de vie

Inconvénients : aucuns

très bon produit qui dure dans le temps, ma chienne prend le temps de le macher, ideale egalement pour le soin dentaire, bonne odeur
    je recommande ce produit

?
    Labrador62

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Prix elever

Je trouve se produit tres bien, mes chiens adorent, ça lui permet s'amuser passer du temps avec. Et bon pour c'est dents. Parfait je recommande.

?
    BullyLife

Avantages : Produit attirant et consistant

Inconvénients : La composition

C’est une friandise intéressante pour les gris chiens car elle dure plus longtemps, mais niveau ingrédients pas forcément top

?
    April

Avantages : Friandise qui dure longtemps

Inconvénients : Composition

L'une des seules friandises qui dure longtemps pour ma chienne à tel point que cette dernière l'enterre au bout d'un moment

?
    fifrelot

Avantages : Un régal pour les toutous

Inconvénients : Le prix

Os parfait question intérêt du chien !
    Peut être un peu cher au vu de la « durée de vie »…
    Je recommande toutefois

?
    Emily11

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun points faibles

J'achète de temps en temps cette os a mâcher pour ma chienne et elle adore cette friandises, elle le digére très bien

• 30 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus