Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mx21217

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien à redire

Acheté comme friandise pour ma chienne Berger Allemand, elle adore . L'os est plein, ce qui lui permet de prendre son temps pour le manger , ce qui est rare dans son cas

?
    Yeleko

Avantages : La texture

Inconvénients : La digestion est parfois compliquée

La texture est adaptée aux chiens ayant une mâchoire puissante : L'os ne se décompose pas aux premiers coups de dents .

?
    Sofifi62

Avantages : goût

Inconvénients : rien

C'est une très bonne marque en laquelle j'ai confiance. Mon chien attend tous les matins sa friandise et parfois c'est celle-ci. Cela permet de lui nettoyer les dents quand il machouille dedans et il semble beaucoup l'aimer car il n'en laisse pas une miette!

?
    ValBlitz

Avantages : Dure plus de 30 secondes

Inconvénients : Tarif

Mon chien adore cet os pour l'apéro, le week-end !
    Il attend patiemment qu'on soit servi et ensuite il a son os. Il en a environ pour 30 à 40 secondes de dégustation...

?
    Audr

Avantages : De bonne taille et appetent

Inconvénients : Manger malheureusement bien rapidement

Mon chien apprécie toujours autant ces vriandises que je lui donne rarement (sur qu’il pense cela

?
    Flo ophé

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

J'ai voulu essayer ses os à mâcher pour changer un peu et je ne regrette pas ! Mon chien (american staff) en rafolle. Quand je pars travailler il attend assis à l'endroit où je les range. Ils sont assez résistant pour durer un peu plus que 30 secondes. Le seul point négatif que je pourrais dire est qu'il n'y en a que 2 par paquet.

?
    sandykyky

mon chien raffole de ces os a mâcher il prend vraiment plaisir a les manger et en redemande toujours il vas jusqu'a aller se servir tout seul dans son placard

?
    Lhyadel76150

Avantages : protège

Inconvénients : Rien

Mes chiens raffole je leur en acheter très souvent vont il dure deux minute mais se n'est quune friandise mais à les écouter il en redemande envie mdr

?
    vaby

Avantages : tres bon produit cet os ! pas d'odeurs desagreables ..et reste propre jusqu'a la fin

Inconvénients : le prix assez cher ! mais vu sa qualite

tres bon produit ! mon dogue argentin , gros mangeur , arrive a le grignoter en plusieurs fois ! reste quand meme competif au niveau prix vu ses performances !
    a acheter sans hesitations !

?
    Jules54

Avantages : Appétant

Inconvénients : Pas assez gros pour les gros toutous

Friandise très appréciée par mon gros toutou (Cane Corso ) mais pas assez gros pour lui , il en vient à bout en moins d'une minute . Je le recommande malgré tout , très bonne friandise.

• 290 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus