Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien à redire
Acheté comme friandise pour ma chienne Berger Allemand, elle adore . L'os est plein, ce qui lui permet de prendre son temps pour le manger , ce qui est rare dans son cas
Avantages : La texture
Inconvénients : La digestion est parfois compliquée
La texture est adaptée aux chiens ayant une mâchoire puissante : L'os ne se décompose pas aux premiers coups de dents .
Avantages : goût
Inconvénients : rien
C'est une très bonne marque en laquelle j'ai confiance. Mon chien attend tous les matins sa friandise et parfois c'est celle-ci. Cela permet de lui nettoyer les dents quand il machouille dedans et il semble beaucoup l'aimer car il n'en laisse pas une miette!
Avantages : Dure plus de 30 secondes
Inconvénients : Tarif
Mon chien adore cet os pour l'apéro, le week-end !
Il attend patiemment qu'on soit servi et ensuite il a son os. Il en a environ pour 30 à 40 secondes de dégustation...
Avantages : De bonne taille et appetent
Inconvénients : Manger malheureusement bien rapidement
Mon chien apprécie toujours autant ces vriandises que je lui donne rarement (sur qu’il pense cela
Avantages : La texture
Inconvénients : Aucun
J'ai voulu essayer ses os à mâcher pour changer un peu et je ne regrette pas ! Mon chien (american staff) en rafolle. Quand je pars travailler il attend assis à l'endroit où je les range. Ils sont assez résistant pour durer un peu plus que 30 secondes. Le seul point négatif que je pourrais dire est qu'il n'y en a que 2 par paquet.
mon chien raffole de ces os a mâcher il prend vraiment plaisir a les manger et en redemande toujours il vas jusqu'a aller se servir tout seul dans son placard
Avantages : protège
Inconvénients : Rien
Mes chiens raffole je leur en acheter très souvent vont il dure deux minute mais se n'est quune friandise mais à les écouter il en redemande envie mdr
Avantages : tres bon produit cet os ! pas d'odeurs desagreables ..et reste propre jusqu'a la fin
Inconvénients : le prix assez cher ! mais vu sa qualite
tres bon produit ! mon dogue argentin , gros mangeur , arrive a le grignoter en plusieurs fois ! reste quand meme competif au niveau prix vu ses performances !
a acheter sans hesitations !
Avantages : Appétant
Inconvénients : Pas assez gros pour les gros toutous
Friandise très appréciée par mon gros toutou (Cane Corso ) mais pas assez gros pour lui , il en vient à bout en moins d'une minute . Je le recommande malgré tout , très bonne friandise.