Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kayzer

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu chere

Super produits mes chiens adore chaque fois que je leur présente le paquets je recommande de plus meilleur hygiène dentaire

?
    Elodiie66670

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Il les mange trop vite

Mes chien raffole de cest friandises. Il m'en reclame tout le temps. Quand il me voi ouvrir le tiroir il cest quil va avoir cest friandise donc il se lève en courant

?
    Sam32

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Mon chien adore le maché il passe un.bon moment il en raffole je lui zn.prend souvent et tres pratique

?
    Chanel1812

Avantages : Apparence très satisfaissante

Inconvénients : Pocket très petit

Mon chien en raffole super produits le prix un peu élevée , paquet et présentation nilek je recommande

?
    Wige66

Avantages : delicieux

Inconvénients : le prix

ma malinoise adore cet os fourré mais en 2/2 elle le devore . elle n en a pas souvent car cela est un peu cher.

?
    Manonctr

Bonjour, j’ai un épagneul breton. Lors de nos absences journalière, de temps en temps nous lui donnons cet os là. Il adore, et occuper pendant quelques heures, je recommande ce produit

?
    lucielngt

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

je recommande ce produit mais pour ma part mon chien des moments a du mal a le digerer , a faire attention

?
    Minynd

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : La composition qui n’est pas super qualitative

J’ai pris ce produit une fois pour mon chien, elle c’est jeté dessus et a adoré.
    J’ai trouver le produit cher au vu des ingrédients à l’intérieur néanmoins la forme est sympa est cela nettoie bien les dents.
    Mais ma chienne ne l’a malheureusement pas supporté et a été malade, je pense que le taux de graisse fait défaut.

?
    alice70

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore cet os, qu'il mâchouille avec grand intérêt. Je le coupe en deux car je le trouve un peu grand. Le prix est un peu élevée néanmoins.

?
    A250113

Avantages : un os adapté aux grands chiens

Inconvénients : ne dure pas très longtemps

Mon chien adore !! c'est un bon produit pour les grands chiens. L'odeur et le fourrage plaise beaucoup. Je lui donne occasionnellement

• 280 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus